Ouais pas faux, ce jeu est un prochain jeu vendu a 10 millions d'exemplaires avant septembre.
Norvegien
Niveau 4
18 mars 2008 à 19:36:06
Lol, Bon on vous le dis mais le répétez pas trop, c'est bien moi ( BayGay ) qui viendra en aide à Solid, donc attention à vous
Solid_dems
Niveau 78
18 mars 2008 à 19:37:24
Plutôt mourir
[Morveux]
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:38:43
Il a combien de pseudos Noeliste?
God-of-Thunder
Niveau 1
18 mars 2008 à 19:43:22
Pas beaucoup
Solid fait semblant, ne vous inquietez pas D'ailleurs, ce sera un second souffle bénéfique pour le forum avant l'arrivée du jeu en Europe
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:43:23
Une 20aines Même lui il doit pas savoir.
Solid_dems
Niveau 78
18 mars 2008 à 19:45:04
Fait semblant de quoi
Bad_Escargot
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:46:47
Solid oui un co-modérateur quoi
God-of-Thunder
Niveau 1
18 mars 2008 à 19:47:33
Solid fait semblant de dire que je ne serai pas le comodérateur avec lui en me narguant ( galopin )
Si je sais quand même, je les ai tous dans un doc
[Morveux]
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:49:20
Tu penses que ce sera qui, Solid?
ou bien, ne sachant comme cela se déroule..
Qui as-tu demandé que ce soit?
God-of-Thunder
Niveau 1
18 mars 2008 à 19:51:17
Solid_dems Voir le profil de Solid_dems
Posté le 18 mars 2008 à 06:45:04 Avertir un modérateur
J'ai demandé iwanttobelieve
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:54:14
Non si il modère bien bah c'est cool,par contre il pourra se venger sur toi
God-of-Thunder
Niveau 1
18 mars 2008 à 19:55:57
Bin il modèrera mal alors si il se venge
Honnêtement, à part moi, je vois pas qui :chevilles:
Solid_dems
Niveau 78
18 mars 2008 à 20:29:17
Oh le Fake en papier mâché du Baygay
Bad_Escargot
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:32:07
Fake en mousse spotted
Noeliste-Baygay
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:56:31
Je suis Trve-Einherjar et God-of-Thunder bande de caca, et oui, je suis le futur co-modérateur bande de caca
PWNED
Noeliste-Baygay
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:57:02
J'ai mis un " bande de caca " en trop cependant
Dark-Link63
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:21:34
Solid_dems Voir le profil de Solid_dems
Posté le 18 mars 2008 à 19:14:01 Avertir un modérateur
Et bien je pense que le forum "Pokemon Diamant" aurait besoin d'un second souffle car c'est du lourd la-bas. Sinon croisons les doigts pour que le forum soit "un des premiers" à voir la double modération venir^^
Pour savoir qui c'est, il faut déjà vérifier si Nachan valide ma demande XD, elle ne m'a toujours pas répondu.
C'est que tu n'es peut etre pas la seule personne à demander une co-modération ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:35:16
Du flood toujours et encore
LaRedoutable
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:39:20
Oui.
( )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.