La question, Yous Suck, n'est pas de créer des topics Hs ou pas, mais ta tolérance. Le topic blabla n'est pas fait pour parler de choses spécifiée, c'est, en gros, un msn du forum. Alors quand un Hs sort, moi j'aime me prendre au délire.
En demandant la suppression de topic de ce genre j'ai envie de dire que tu supprimes la bonne ambiance du forum. Bon, ce n'est qu'une métaphore, mais c'est pour que tu comprenne mieux mon point de vu
.