CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
19 mars 2008 à 21:17:04

Merci Solid !

Zelda-Legend
Zelda-Legend
Niveau 7
19 mars 2008 à 21:23:43
Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:09:24

Ce serait bien de faire un topic épinglé ayant comme titre :
"Pas de date de sortie pour l'Europe"
Ça éviterait les 10 topics par jours portant sur ce sujet :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
19 mars 2008 à 23:10:24

Inutile!

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:14:19

.. mais vrai cela dit.. :(

Dire que tout cela, c'est la faute de Sakuraï.. :non2: :noel:

Vivement la sortie ! :p)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:05:45

Il me bien marrer ce noob' nommé " yam machin chose " :noel:

Sourdine
Sourdine
Niveau 6
20 mars 2008 à 16:06:32

dsl mais meme si je nais aucun rapport kelkun peut me dire ou l'acheter (super smash bros brawl) please!!!

PS: Faite vite je REVE de l'acheter!!!! s.v.p

Sourdine
Sourdine
Niveau 6
20 mars 2008 à 16:37:43

tres drole (non serieux jais été au Wal-Mart et il est pas la) et je crois pas quil est au Zellers non plus

Sakurai-Batard
Sakurai-Batard
Niveau 4
20 mars 2008 à 17:05:10
  1. [Morveux] Voir le profil de [Morveux]
  2. Posté le 19 mars 2008 à 23:14:19 Avertir un modérateur
  3. .. mais vrai cela dit.. :(

Dire que tout cela, c'est la faute de Sakuraï.. :non2: :noel:

Vivement la sortie ! :p)

Sakurai-Batard
Sakurai-Batard
Niveau 4
20 mars 2008 à 17:05:39

Double post mais j'ai oublié un truc

  1. [Morveux] Voir le profil de [Morveux]
  2. Posté le 19 mars 2008 à 23:14:19 Avertir un modérateur
  3. .. mais vrai cela dit.. :(

Dire que tout cela, c'est la faute de Sakuraï.. :non2: :noel:

Vivement la sortie ! :p)

+1 :(

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
20 mars 2008 à 17:37:45

C'est la FAUTE de Sakurai

-1000 Sakurai-Batard avec cet amusant topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-551861-1-0-1-0-0.htm

Sakurai-Batard
Sakurai-Batard
Niveau 4
20 mars 2008 à 17:48:11

J'ai déjà été banni temporairement pour ce topic :ok:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
20 mars 2008 à 17:59:49

Désolé je ne savait pas c'est dommage j'aurait bien aimer que sa continue un moment mais bon t'a déja un super pseudo et tu sait bien défendre les idées gens qui voulait un jeu parfait .

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:31:52

Au nom de la loi, je demande la suppression des topics de Quentin4510 (invitation au flood), de Fan_Of_Japan (réponse au flood), de Iwanttorage (invitation à la haine et aux insultes) et de Iwanttorock (réponse à la haine et aux insultes).

Bref, je peux pas bannir.. mais je doute que personne ne l'ai fait donc bon.. :(

MALCs made by me ! :noel:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
20 mars 2008 à 18:35:03

Le seul topic a verrouiller est ce lui d'Iwantorock les autres on s'en fiche un peu .

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:36:57

Heu.. non. :doute:

Ils sont tous néfastes au forum, et ne risque pas de couler rapidement.. à moins qu'on arrête de poster dessus. :(

iwantorock
iwantorock
Niveau 1
20 mars 2008 à 18:44:04

n'importe nawak yoshi iwantorape a fait le meme topic que moi il a le droit au meme sort que moi(ban :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 18:44:45

Demande de ban ! (pas besoin de dire le spseudo il insulte tout le monde)

CisIaBodor
CisIaBodor
Niveau 3
20 mars 2008 à 18:47:12

Pour toi Liu :-)))

" Tu te base sur des arguments qui n'ont aucuns liens, "

:d) # Liu_Bei_Shu Voir le profil de Liu_Bei_Shu

  1. Posté le 20 mars 2008 à 05:35:13 Avertir un modérateur
  2. Mdr

J'imagine ce pauvre iwanttorape. Dans la vie réel sa doit étre un sans-amis, il a personne a qui se confier, il sais pas quoi faire. Dans son désespoir il insulte les autres en espérant faire mal car lui même a mal sur le fait d'être rejeté. Pauvre petite créature sans défence et qui doit surement être un chialeur.

" tu est trés fort dans la démagogie et dans le HORS SUJET "

Sujet :d) Les Quebecois sont des chiennes !

  1. Liu_Bei_Shu Voir le profil de Liu_Bei_Shu
  2. Posté le 20 mars 2008 à 05:35:13 Avertir un modérateur
  3. Mdr

J'imagine ce pauvre iwanttorape. Dans la vie réel sa doit étre un sans-amis, il a personne a qui se confier, il sais pas quoi faire. Dans son désespoir il insulte les autres en espérant faire mal car lui même a mal sur le fait d'être rejeté. Pauvre petite créature sans défence et qui doit surement être un chialeur.

" tu est un boulet qui s'imagine être le centre du monde et qui s'imagine que tout le monde est avec toi alors qu'en fait depuis tes postes irresppectueux tu t'en prend plein la gueule. "

Taggle :)

Franchement, tout ce que tu dis, ca s'applique uniquement pour ton cas :ouch: Tu aimes te critiquer ? Quand je disais masochiste, j'étais pas sur, mais contrairement à toi, quand je fais des analyses, elles se révèlent juste :ouch: Casse toi :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 18:48:46

Tu a plusieur compte, tu n'a vraiment que sa a faire dans ta vie. Je te pplains, j'ai pitié pour toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment