Tes candidatures sont merveilleuses hanno mais ça, m'étonneriat qu'il y ait des éléctions
Solid, pourquoi tu as kické iwanttospoil ? J'ai rien fait de mal avec
Iwanttospoil..
Wesh aividamen kan y ve fèr sé truk il é la mé dé kon lui pauz 1 kesthion y répon jamé pfffff n1mport nawak
Alors qui est le flooder de ce matin?
C'est toi?
Non c'est moi (ça me rappelle un sketch )Non bah on saura jamais qui c'est de toute façon OSEF.
C'etait egoïste-man aujourd'hui
Il a fait quoi en faite?Je pari que c'est celui d'hier,jess
Jess c'était une fille.
Et puis egoiste-man voulait faire passer un message apparemment.
Et?Bah ça veut rien dire c'est comme mario128 si tu te fis a sa CDV c'est une fille mais c'est un garçon.
Donc moi je pense que c'est jess.
Solid vite faut bannir Jerry_tres_fort !
De bonne heure , ce matin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-635271-1-0-1-0-0.htmUne mesure contre seux la ?
dsl du double poste mais solid pourait tu demander le ban de cette enrgumen qui devien tres lourd et en plus comme tu le voit il insulte sans raisonhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-635271-2-0-1-0-0.htm#message_635363
Energumène.
Oui
au non solid tu aurait du juste le locke car je voulait demande un ban demain
et la magie du kikc a fraper
Bah solid demandera un ban demain.