CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:11:44

Trompé de topic je crois non? :noel:

Solid :d) c'est pas moi qu'est vendu la méche en plus il m'appelle paul :snif:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
02 avril 2008 à 17:13:52

Le topic de modération n'est pas fait pour régler ses comptes. Tu aurais pu poster sur ton topic et ne demander que son blocage.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
02 avril 2008 à 17:14:11

Non , le topic a été verrouiller avant que j'ai eut le temps de répondre a
'ceuquipassleurtemparegleleurcompteetacassercequil
aimepassurleurpropretopic'

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:17:09

Tu veux meme pas essayé , solid ? :-p

Ca mettrais de l'ambiance dans ce forum :hap:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
02 avril 2008 à 17:18:03

Solid -) Pardon .

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:25:43
  1. Solid_dems Voir le profil de Solid_dems
  2. Posté le 02 avril 2008 à 03:47:55 Avertir un modérateur
    1. Noeliste-BayGay Voir le profil de Noeliste-BayGay
  3. Posté le 01 avril 2008 à 20:46:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  4. Non mais, :d) Farid :g) ! Tu peut pas test, je t'aiderai que tu le veuilles ou non :noel:

OK qui a craché le morceau? :noel:

" Afin de cerner ma personnalité, je ne vais pas déballer sur ma vie^^ si ce n´est que je m´appelle Farid, j´ai 18 ans, je vais rentrer en classe de Terminale et je suis avant tout tourné sur ma passion principale qui sont les jeux vidéos.
Dans la vie de tous les jours, j´adore le sport (foot, tennis avec Gangbanger, basket, etc...), l´informatique, la vie social et la gastronomie xD. "

T'as fait une bonne Terminale ? :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:30:51

Pour toutes références à ce qu'ils disent , cf.blog du forum :-p

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
02 avril 2008 à 23:30:20

Y'a encore eu des combats avec la CB ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:37:31

Non rien juste un topic de pub mal camouflé en topic de pub pour la CB :hum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-647684-1-0-1-0-0.htm

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
02 avril 2008 à 23:38:45

"La CB team connu et amicale"

Jerry :noel:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:40:22

La CB... J'en ai fait un peu partie l'été dernier... Mais les bagarres intestines et mesquines en ont eu raison... Le boss était parti ,la team vivotait... Puis il est revenu, mais apparemment ils sont toujorus aussi immatures.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:21:40

J'en fait parti des Champi Brothers :rire2: Mais je me moque de la pub , tout ce que je veux c'est jouer en ligne avec des amis :o))

Ils sont aussi énervants que ça ? :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:23:11

Qué :nah: Mon jeu . Je l'ai fait pour passer le tmeps et maintenant ... :hum: Toadthebest avait trouvé .

Vaatithefiend
Vaatithefiend
Niveau 4
03 avril 2008 à 10:05:27

Pas de réponse ...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:15:10

Le forum devient de plus en plus mort et il n'y a presque plus de topics qui parle de SSBB ... Tu m'auorises à faire un topic pour en parler .

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:20:33

T'as qu'à en upper :content:

-polopowers-
-polopowers-
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:42:29

Chaud le CB :peur:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:36:46

Ah d'accord, je comprend pour Nachan ne répondait pas. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13236823-94-0-1-0-0.htm#message_13386551

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:40:52

Depuis tout à l'heure, les admins tripent à répondre sur le 15-18, je ne comprends pas. :o))

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:33:31

Nachan m'a même souhaité mon anniv'. :coeur: :bave:

Vous pensez que ça va me porter chance ? :question: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment