- Solid_dems Voir le profil de Solid_dems
- Posté le 02 avril 2008 à 03:47:55 Avertir un modérateur
- Noeliste-BayGay Voir le profil de Noeliste-BayGay
- Posté le 01 avril 2008 à 20:46:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Non mais,
Farid
! Tu peut pas test, je t'aiderai que tu le veuilles ou non
OK qui a craché le morceau?
" Afin de cerner ma personnalité, je ne vais pas déballer sur ma vie^^ si ce n´est que je m´appelle Farid, j´ai 18 ans, je vais rentrer en classe de Terminale et je suis avant tout tourné sur ma passion principale qui sont les jeux vidéos.
Dans la vie de tous les jours, j´adore le sport (foot, tennis avec Gangbanger, basket, etc...), l´informatique, la vie social et la gastronomie xD. "
T'as fait une bonne Terminale ? 