CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 55
02 juin 2008 à 20:13:08
  1. iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  2. Posté le 02 juin 2008 à 19:58:21 Avertir un modérateur Ignorer iwanttobelieve
  3. Agresser ... T'es vite agressé toi. Sérieux, sa signature faisait 15 kilomètres, c'était lourd point.

Hein? Ou j'ai dit que je me sentais agresser?

Sa signature était lourd ?

Tu ne te sens pas lourd toi parfois avec les images SMS-anglo que tu envois à tout le monde?
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 55
02 juin 2008 à 20:15:15
  • I_love_Paul Voir le profil de I_love_Paul

* Posté le 01 juin 2008 à 22:13:58 Avertir un modérateur Ignorer I_love_Paul
* Voilà, pas d'insultes SVP, et ne bloque pas le modo, stp :) :noel:

http://img412.imageshack.[...]age=dscn1481fu1.jpg

C'est le chapitre 3 :)
J'ai bien suivi vos conseils, j'ai fais des cases droites (avec la règle) :ok:
* Lien permanent

* Iion3000 Voir le profil de Iion3000
* Posté le 01 juin 2008 à 22:16:24 Avertir un modérateur Ignorer Iion3000
* :bravo: J'aime beaucoup :)
Continue comme ça :ok: :)

  1. Iion3000 Voir le profil de Iion3000
  2. Posté le 01 juin 2008 à 22:22:41 Avertir un modérateur Ignorer Iion3000
  3. :snif: Vous aimez toujours pas

J'ai pourtant fait des efforts ... :(

et mon cul c'est du poulet O_o ...

Tu dis sa seulement parce qu'a BD n'est pas aimé ...
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:17:22

Je te jures que ce n'est pas moi !!! Pas MOI ! Je ne suis pas venu sur le forum depuis 2 jours . Mais crois-moi ! :snif2: Je te le jures sur tout ce que tu veux .

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 55
02 juin 2008 à 20:18:10

Venant de la part d'un mec qui emploie un autre pseudo pour s'auto congratuler ta parole ne vaut rien :oui:
________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:19:19

Et pourquoi j'aurai un pseudo comme ça ? C'est peut-être uen farce faite par quelqu'un de ton genre ... :doute:

Je ne dis pas que c'est toi mais tu es le suscpect numéro un puisque tu t'intéresses très fort à cette histoire .

PS : Compare les dessins de mon Chapitre 2 et de son Chapitre à lui . Tu trouves que l'histoire suit bien ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:20:43

Ca en a l'air mais l'histoire n'est pas la mienne . Qeu celui qui a fait ça se dénonce :svp: :snif2:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:24:03

Et Robin-Nami est mon premier pseudo qui date de 400 jours . Comment un pseudo de 500 jours peut-il revenir pour juste une BD ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:25:47

Solid , bannit ce Paul . Il se fait passer pour moi :snif2: Et je déteste ça , surtout à un moment comme celui-là ?

PS : Pourquoi a-t-il disparu si ce n'est juste que pour faire un post d'une BD et puis disparaitre ? Dites-moi ! Allez :-((

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
02 juin 2008 à 20:27:15

:salut: all!

Je viens prendre des nouvelles ^_^ et que vois-je O_o :

  1. Solid--dems Voir le profil de Solid--dems
  2. Posté le 02 juin 2008 à 20:13:08 Avertir un modérateur Ignorer Solid--dems
    1. iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  3. Posté le 02 juin 2008 à 19:58:21 Avertir un modérateur Ignorer iwanttobelieve
  4. Agresser ... T'es vite agressé toi. Sérieux, sa signature faisait 15 kilomètres, c'était lourd point.

Hein? Ou j'ai dit que je me sentais agresser?

Sa signature était lourd ?

Tu ne te sens pas lourd toi parfois avec les images SMS-anglo que tu envois à tout le monde?
______________________________

'Tain Seb' ! Laisse tomber s'il te plait... Je suis parti du forum, je t'ai donné mon pseudo et ma signature mais je ne t'ai jamais demandé de régler mes histoires à ma place, surtout quand les histoires comme , celle-ci, je m'en fiche...

Alors s'il te plait laisse tomber avec Iwant ou crois-moi sa ira plus loin que des Images SmS-anglais...

Donc arrête de me défendre je suis quand même assez grand pour :(

  1. Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
  2. Posté le 02 juin 2008 à 20:17:22 Avertir un modérateur Ignorer Robin-Nami
  3. Je te jures que ce n'est pas moi !!! Pas MOI ! Je ne suis pas venu sur le forum depuis 2 jours . Mais crois-moi ! :snif2: Je te le jures sur tout ce que tu veux .

Hé si c'est toi : j'ai vu la même tournure de pseudo avec : I_love_Paul , Lion3000 ...
Donc stop mensonges et assume tes erreurs au lieu de te cacher derrière ton ordi...
Avec toi dans les parages il y a toujours des disputes en fait...
Faudrait te kick mais c'est pas mes affaires :ok:

________________________________

Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires... :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:28:47

A bloquer ou supprimer

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-726331-1-0-1-0-0.htm

:-((

Si c'était ma BD , voudrais-je vraiment la supprimer ?

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
02 juin 2008 à 20:29:02

Wow je viens de poster mon message et je vois un jolie chaine ...

PS : Pourquoi a-t-il disparu si ce n'est juste que pour faire un post d'une BD et puis disparaitre ? Dites-moi ! Allez :-((

Tu veux aussi qu'on t'apporte à manger? c'est pas en faisant le méchant que tu vas nous intimider

T'as pas à nous donner d'ordre :oui: si il se fait passer pour toi prouve-le ! Moi ce que je viens de voir c'est le contraire :(
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:29:28

Ou alors... Je dis bien ou alors... Un gars cherche réellement à ridiculiser Robin dans ce troisième topic de BD. Regardez comme la même erreur d'auto congratulation est refaite, en plus le dessin est pas tellement pareil si on regarde bien.
En fait je sais pas, je suis partagé là.
Soit c'est un fake qui cherchait à parodier Robin, soit c'est Robin...
Ma foi...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:30:38

Ce n'est pas moi , je vous l'assure . :ok:

Hagest , je ne veux pas me disputer avec toi alors je dirais juste : Je suis énervé .

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
02 juin 2008 à 20:31:12

Dernier :hs: que je fais :

Ben mec j'ai bien demander le lock de ma Fic ...

Et puisque c'était ma fic

Voulais-je vraiment la locker?

Médite là-dessus :oui:

De nombreux gars font la même choses t'es pas un cas à part :ok:

PS: Solid faudrait supprimer les mini-dispute et multi :hs: qui sévissent sur le Topic de Modération s'il te plait :ok: :)
________________________________

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:00:02
Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:11:07
Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:12:24

Jeune homme , tu ne sais pas lire ? :noel: J'ai déjà mis ce lien :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:15:10

Oui , j'ai oublié de regarder ( :-p ), mais vaut mieux deux fois qu'une , non ? :ok: :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:02:34

Banir ce Lion3000 . J'en ai marre qu'il se fasse passer pour moi :-( :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:04:23

J'ai honte de ce forum . Je vous jure , je pleure ne pensant à lui .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment