all!
Je viens prendre des nouvelles ^_^ et que vois-je O_o :
- Solid--dems Voir le profil de Solid--dems
- Posté le 02 juin 2008 à 20:13:08 Avertir un modérateur Ignorer Solid--dems
- iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
- Posté le 02 juin 2008 à 19:58:21 Avertir un modérateur Ignorer iwanttobelieve
- Agresser ... T'es vite agressé toi. Sérieux, sa signature faisait 15 kilomètres, c'était lourd point.
Hein? Ou j'ai dit que je me sentais agresser?
Sa signature était lourd ?
Tu ne te sens pas lourd toi parfois avec les images SMS-anglo que tu envois à tout le monde?
'Tain Seb' ! Laisse tomber s'il te plait... Je suis parti du forum, je t'ai donné mon pseudo et ma signature mais je ne t'ai jamais demandé de régler mes histoires à ma place, surtout quand les histoires comme , celle-ci, je m'en fiche...
Alors s'il te plait laisse tomber avec Iwant ou crois-moi sa ira plus loin que des Images SmS-anglais...
Donc arrête de me défendre je suis quand même assez grand pour
- Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
- Posté le 02 juin 2008 à 20:17:22 Avertir un modérateur Ignorer Robin-Nami
- Je te jures que ce n'est pas moi !!! Pas MOI ! Je ne suis pas venu sur le forum depuis 2 jours . Mais crois-moi !
Je te le jures sur tout ce que tu veux .
Hé si c'est toi : j'ai vu la même tournure de pseudo avec : I_love_Paul , Lion3000 ...
Donc stop mensonges et assume tes erreurs au lieu de te cacher derrière ton ordi...
Avec toi dans les parages il y a toujours des disputes en fait...
Faudrait te kick mais c'est pas mes affaires
Dans le système pénal du forum de Super Smash Bros Brawl sur JeuxVidéo.com , répondre à un topic est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les forumeurs qui sont chargés de vous pourchasser sont membres d'une unité d'élite appelez Boulet par les victimes... Voici leurs histoires...