CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:42:23

Bah il suffit que quelqu'un fasse des maj dans ces topics ! :(

Mais ne comptait pas sur quelqu'un comme moi ! :non: :o))

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:44:31

king , pas qu'un double ... :nonnon:

Faudrait tout un comité :oui:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:52:06

En fait , la forte augmentation de boulets est dûe à la très forte augmentations de nouveaux-venus .

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:05:28

Ne faites pas une crise :ok:

J'envisage , j'ai bient dit "ENVISAGE" , de faire ... une nouvelle fic . Ca fait si longtemps et je me suis amélioré . Mais le porblème c'est que des gens comme ... je ne citerai personne :ange: , viendront m'insulter :snif:

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
18 juin 2008 à 23:05:44

Donc nouveaux-venus = boulet? :(

Ben franchement je suis ravi d'avoir débarqué ce Noël ...

Faut dire aussi que t'es pas un petit saint non plus et tapez ton pseudo dans la barre de recherche en est la preuve...

Parce que sinon l'accueil que je me serais pris si j'était venu aujourd'huis... pffffioou :(
________________________________

Si vous lisez ma signature cela veut dire que votre topic me fait rire à un point inimaginable :noel: ... Ma joie se voit donc tant que ça :noel: ?

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
18 juin 2008 à 23:06:26

J'envisage , j'ai bient dit "ENVISAGE" , de faire ... une nouvelle fic . Ca fait si longtemps et je me suis amélioré . Mais le porblème c'est que des gens comme ... je ne citerai personne :ange: , viendront m'insulter :snif:

Au pire c'est moi qui les insultera s'ils te traitent pour des conneries :ok:
________________________________

Si vous lisez ma signature cela veut dire que votre topic me fait rire à un point inimaginable :noel: ... Ma joie se voit donc tant que ça :noel: ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:06:54

Non pas :

nouveaux-venus = boulet

Mais :

beaucoup de nouveaux venus = boulets :ange: Pas toi :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:08:14

Ca fera insulte contre moi , puis insulte contre les insultes contre moi et ainsi de suite :noel:

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
18 juin 2008 à 23:10:46

Ceux qui t'insulteront pour des conneries , quelques soit leur rang d'existence en ce forum... Ne vaudront guère mieux qu'un Nouveau Boulet :ok:

Donc faites ta fic et je verrais le résultat :)
________________________________

Si vous lisez ma signature cela veut dire que votre topic me fait rire à un point inimaginable :noel: ... Ma joie se voit donc tant que ça :noel: ?

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
18 juin 2008 à 23:17:51

Solid désolé de t'embêter malgrès la masse monstrueuse de travail que tu as ...mais:

Peux-tu me délocker ma fic s'il te plait? S'il y a moyen d'égayer et de détendre ce forum qui part en sucette alors je le ferais...En écrivant !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-571217-1-0-1-0-0.htm

Et puis parce que ma fic me manque et que j'avais promis de la faire un MP3 et que Sven aurait droit à la bouteille de Coca-cola des années 20 :noel:

Merci d'avance et ce n'est pas pressant hein ^^ prend ton temps ^^
________________________________

Si vous lisez ma signature cela veut dire que votre topic me fait rire à un point inimaginable :noel: ... Ma joie se voit donc tant que ça :noel: ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:22:10

J'ai une petite idée pour ma fic :ange:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:42:31

Mais que fait solid !? :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:44:52

Il a d'autres choses à faire que modérer ce forum condamné ... :snif2: Je le comprends :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:01:02

Deux semaines sans trace de sa modération , c'est (tres) long je trouve ! :(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:18:38

Non, mais vous comprenez pas, il a une vie lui, c'est pour ça qu'il modère une semaine sur deux ... :sarcastic:

Gekkou
Gekkou
Niveau 6
19 juin 2008 à 17:05:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-451956-1-0-1-0-0.htm

Les suppositions de solid sont vrais, elles se sont juste réalisé sept mois plus tard :(
Pour un topic, voyez comment ça rage dans tous les sens, faut arrêter la paranoïa :sleep: On part d'un topic bloqué, on finit avec le iwant sur un "modérateur jamais là hin hin"
Ouais en gros t'es pas content de voir ton topic bloqué sous prétexte que c'est culturel et actif (très beau début et très belle fin avec vos histoires de ban, très culturel dis donc) et maintenant t'es reparti sur un nouveau tour de critiques désolantes juste pour revoir ton super topic. Enfin bon ça sert à rien de causer avec un mur, pas mal de gens te blaire plus alors inutile de t'enfoncer encore plus. :(

souvenir souvenir :content:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-503466-1-0-1-0-0.htm

iwanttoowned
iwanttoowned
Niveau 5
19 juin 2008 à 17:23:36
  1. Solid_dems Voir le profil de Solid_dems
  2. Posté le 25 novembre 2007 à 21:47:51 Avertir un modérateur
  3. De toutes façons, je suppose que si je bloque ce topic, on va encore me péter les rouleaux...

:dehors:

:d) :noel: il le savait :noel:
C'est vrai qu'il faut pas toucher à ses topics à lui :sarcastic: tellement précieux :sarcastic:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:08:03

iwant , pourquoi tu te disputes avec tous ceux qui passent ? :question:

Je m'attends au pire comme réponse :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:56:02

Vous ne voyez pas tout simplement que Solid en a marre qu'on le traite comme un robot "locke si" "locke ça"? Vous ne voyez pas que Solid en a sa claque que des gens viennent gueuler au simple topic locker? Vous ne voyez pas que Solid en peut plus d'assumer des réflexions a tous bout de champ? Vous voyez pas que vous devriez murir et retourner faire ce que vous faites habituellement.

Mince sur ce forum on ne peut jamais exprimer ses idées sans que ça tourne en insulte ou sans que 10 000 personnes se mélent d'une affaire ou ils ont rien a y faire :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:18:55

Tu as raison :( Je comprends Solid . Qui voudrait supporter tout ce forum en entier :( Je vous le demande . A votre avis ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment