Donc nouveaux-venus = boulet?
Ben franchement je suis ravi d'avoir débarqué ce Noël ...
Faut dire aussi que t'es pas un petit saint non plus et tapez ton pseudo dans la barre de recherche en est la preuve...
Parce que sinon l'accueil que je me serais pris si j'était venu aujourd'huis... pffffioou 
________________________________
Si vous lisez ma signature cela veut dire que votre topic me fait rire à un point inimaginable
... Ma joie se voit donc tant que ça
?