Ce n'était en rien une critique si c'est ce que tu sous-tend :o)
Noeliste-Baygay
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:50:35
May pourquoi ? Je voulais faire le méchant en rouge moi aussi
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 12:50:39
solid je peu te poser une question pk on ban pas via ip ou dns les flooder si tu serais mater apres l'ip d'egoiste- pour ban tout les pseu qu'il a pris ce cette nuit ?
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:50:40
Maître hanno serait il intéressé par le poste de second modo?
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:52:14
Mortal Solid ne peut pas bann ensuite le ban par ip serait surement un peu long à faire par dargor et cela ne servirait à rien car il existe les ip dynamique et un reboot de ton modem et hop t'as un ip différent. Mais bon tout est possible il y a 2 mois la double modération était encore refusé
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 12:53:18
non oki je parle de ban tout les pseu qui sont sur la meme plage d'ip que le flooder (ban le pseu mais les trouver via ip) fin je m'exprime mal
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 12:54:12
a ouais juste les modos doivent fairent des demande pour les ban sorry jais rien dit
Solid_dems
Niveau 78
16 mars 2008 à 12:54:56
Ce n´est pas parce que deux pseudos ont la même IP qu´ils appartiennent forcément à la même personne...
Noeliste-Baygay
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:54:57
MortalNetKiller Voir le profil de MortalNetKiller
Posté le 15 mars 2008 à 23:53:18 Avertir un modérateur
non oki je parle de ban tout les pseu qui sont sur la meme plage d'ip que le flooder (ban le pseu mais les trouver via ip) fin je m'exprime mal
Toi tu veux me mettre dans la merde
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 12:56:51
Noeliste-BayGay ?
sorry
Noeliste-Baygay
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:00:14
Laysse tombay
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 13:01:18
oki
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:14:43
C'est clair que Noeliste Baygay avec ces 259 pseudos ils seraient dans la merde
[Morveux]
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:16:25
Ca existe pas les ban' d'IP tout' façon.
Enfin je crois.
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 13:16:46
a oui oki sorry mon brain dort encore :-s
iwanttospoil
Niveau 4
16 mars 2008 à 13:28:20
Débanni
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 13:30:20
lol iwant tu vas feter ton deban ?
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:37:31
Morveux sur d'autre site ça existe (cf: habbo)
-hannormal-
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:47:05
Ca risquerait de faire bizarre de voir mon pseudo en rouge 'note, juste par plaisir d'emmerder quelques couilles molles, je proposerais bien ma candidature si élecs il devait y avoir ^^
[Morveux]
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:54:48
Je voterai pour toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.