Soyons clair, si double modération il y a, le candidat le plus sérieux est whites. Mario128, coco et moi-même serions d'humeur trop frivole pour mériter cette tâche
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:34:07
D'accord avec hanno,mais il y a que vous quatre qui se présente?
kingfantasy
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:35:16
oui mais on ne vous voit plus trop vous 4
raparer
Niveau 9
16 mars 2008 à 21:35:18
a parce qu'on pouvais se presanter?
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:35:42
big personne ne se présente. hanno Gangbanger peut être?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.