Solid, peux tu kick + demander le ban de -Yagami_Raito- car ça commence à devenir gavant ses messages " Topic inutile " sur tous les topics. C'est du boost et du foutage de gueule et c'est lourd, merci
_-Gendarmerie-_
Niveau 6
19 mars 2008 à 18:11:16
Bon bah finalement j'ai fait la demande sur le réclam, si tu pouvais juste le kicker pour qu'il arrête de faire chier son monde, merci
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:14:58
Salut solid,alors une réponse de Nachan?
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:17:17
Gendarmerie:Je sais c'est saoulent mais je pense qu'ils vont te répondre genre: "arrange toi avec le modo du forum concerné"
_-Gendarmerie-_
Niveau 6
19 mars 2008 à 18:20:03
En fait il a été effacé car j'ai plus de 100 jours et que je dois cliquer sur le carré rouge ou demander au modérateur du forum en question
Bon reste plus qu'à cliquer sur tout ses messages
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:24:51
Ça sert a rien de demander un ban sur tous les messages.
Roi_Bowser_2
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:27:28
Demande de ban' pour Bilouquse et demande de deletage pour tous ses teupiks.
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:38:06
Cela sert a rien de demander des bans a chaque fois,il reviendra autant qu'il veut,par contre il faut se poser la question que c'eszt votre faute de répondre a tous ses topics
[Morveux]
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:42:25
Bon, bah.. vivement l'arrivée d'un second modérateur.
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:45:11
C'est pas un deuxième qui fera plus changé le nombre de boulet mais nous.
ARRÊTER DE RÉPONDRE AU FLOODEUR
-polopowers-
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:02:19
Solid pour une fois je t'ai defendu no-fake
Dark-Link63
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:03:30
D'ou le topic " ne pas répondre au flood "
-polopowers-
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:04:13
je suis fiere de moi
[Morveux]
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:07:50
C'est bien polo.
Dark-Link63
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:08:21
Tiens , polo' , tu serais la bienvenue pour modoré en coop' avec Solid