CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Bsy
Bsy
Niveau 8
22 juin 2008 à 22:36:46

Bon alors votons pour quelqu'un qui sera la pour bannir c'est floodeurs !!

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:37:23

Je parlais surtout du fait que c'est un modo contesté depuis six mois sur le Réclam et que rien n'a été fait :(
Alors pour un petit forum comme le notre... :sarcastic:

v18
v18
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:38:35

mais moi je vois dis je suis parfait :o))
bref ce'st vrai que si Solid pouvait intervenir plus souvent aussi :-(

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
22 juin 2008 à 22:39:22

Et au sujet de Sven pour la énieme fois ? :sarcastic:
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:39:22

Personne de potable comme modo :(
J'adorais Eagle, mais depuis son comportement a changé :(
He ben va voir sur le Réclam, pour Bison :hap: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-54232-1-0-26-0-0.htm
Trois autres topics ont été errazés avant lui, donc le conflit date pas d'hier :hap:
:bye:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:40:08

Sven = nouveau ici aussi :hap:

v18
v18
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:42:06

hoenn> va te coucher il est tard :noel:

Bsy
Bsy
Niveau 8
22 juin 2008 à 22:42:40

C'est de pire en pire dans le forum !! Il faut vite qu'on vote pour quelqu'un qui sera faire régnez l'ordre !!

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:43:31

Appelle moi Donphan, plutôt :hap:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:44:14

En quoi un nouveau du forum ne pourrait pas modérer correctement?
En quoi le fait que Gouloudrioul soit jeune soit génant? Tu crois que c'est l'âge qui fait l'intelligence?
Boost est relativement ancien, qu'est-ce qui l'empecherais de modérer?
Eagle, je ne vois pas ce qui l'empêcherais non plus!
Sagara, c'est vrai qu'il manqiue de présence, mais sâche que quand on donne un rôle important à quelqu'un de sérieux, il en assume les conséquences et fait de son mieux pour être présent! Je ne viens plus depuis un moment, mais si on me donnait un rôle de modération, je viendrais très régulièrement!

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
22 juin 2008 à 22:44:26

Sven_Akuma
Age 15 ans
Pays Allemagne
Membre depuis 1.058 jours
Dernier passage 22/06/2008
MSN svenbarray@hotm...
Avatar - Sven_akuma

A vrai dire, je ne sait pas quoi dire (haha jeu de mot)

Nombre de messages postés sur les forums : 3.004
barre nombre messages

Et il peut pas se présenter?
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

v18
v18
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:45:07

Hoenn> pfff ce'st pareil tu sais

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:46:55

Mon Dieu, je serais plus potable que lui, mais j'ai pas envie de devenir modo, et je répète que c'est à Solid de décider :hap:
A croire que vous ne connaissez rien des forums et de leurs règles :-(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:47:33

Tout le monde sait que le meilleur modérateur, ce serait MOI. :noel:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:48:46

Dans les rêves de Madonna ça ! Si tu étais modo , je fait uen crise dircet .

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:48:55

Par ce que tu crois que si on vie un modo, c'est lui qui choisit le nouveau? :rire:

v18
v18
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:48:59

Non c'est moi :noel:
Dès demain j'ouvre une campagne publicitaire :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:49:26

iwant ~> Pour une dictature, en effet. :noel: *loin*

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:49:54

Parce que tu crois que t'arriveras à virer Solid? :rire:

Bsy
Bsy
Niveau 8
22 juin 2008 à 22:50:06

Hoenn c'est pas toi qui doit dire "lui il peut se présenter" alors arrête de faire comme si toi tu pouvait être modo parce que entre toi et Sven et entre Membre depuis 1.058 jours et Membre depuis 9 jours on voit la différence !!

Moi j'ai jamais dis que je pouvait devenir modo, j'ai dit que je voulais devenir modo , la aussi il y a une différence !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment