Lawl.. j'ai eu un doute là.
Bref, j'ai hâte de savoir qui c'est.. surtout hâte de la double modération. Elle a l'air de plutôt bien se faire sur le 15-18.
Sinon, à part les gros forum "blabla" (- de 15 jusqu'à +35), le forum SSBB ne serait-il pas le premier à jouir (ce mot m'a toujours fait sourire
) de la double modération? 