CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:33:31

C'est bon. Je ne pense pas que Solid soit aveugle. Pas besoin de lui montrer tous les topics inutiles qui sautent aux yeux...

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
17 mars 2008 à 23:01:28

matt-ign retourne voir brice de nice autre par ;) les topic reste pas tjs en premier plan quand solide reviens

vas faire ton aprentit casseur sur ceux de ton age tu auras plus de chance

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:03:05

:doute:
Are you paranoiac?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:03:47

On le met car on en a envie ...

Trve-Einherjar
Trve-Einherjar
Niveau 5
18 mars 2008 à 11:31:10
  1. MortalNetKiller Voir le profil de MortalNetKiller
  2. Posté le 17 mars 2008 à 23:01:28 Avertir un modérateur
  3. matt-ign retourne voir brice de nice autre par ;) les topic reste pas tjs en premier plan quand solide reviens

vas faire ton aprentit casseur sur ceux de ton age tu auras plus de chance

Jerry Golay :noel: A quoi tu sers ? :( Réponds correctement aux gens qui ne t'agresse pas idiot :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:46:19

Ce n'est pas bientot fini de quereller , nous ne sommes pas sur un champ de bataille , si vous voulez vous disputez faites le mais ailleurs :sors:

Amicalement dark-link63 :)

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:17:51

Je ne serais pas allé jusque là, Trve. Mais il faut avouer que MortalNetKiller a des réactions parfois... étranges :doute:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:58:11

Straaaaaaange! :hap:

Bref, à quand une réponse de Nayru? :( ^^

Trve-Einherjar
Trve-Einherjar
Niveau 5
18 mars 2008 à 18:00:40

Ouay, c'ay quand qu'elle dit :" Noeliste-BayGay rejoint Solid_Dems pour une comodération sur le forum Super Smash Bros Brawl " :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:38:10

Ca m'étonnerais qu'elle disait cela.. Noeliste est tellement stupide. :rire:

Ah c'est toi.. :-(

Trve-Einherjar
Trve-Einherjar
Niveau 5
18 mars 2008 à 18:59:46

Ouais c'est clair que si elle disait ça .... :rire: :rire:

C'est moi :-(

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:09:39

Lawl.. j'ai eu un doute là. :o))

Bref, j'ai hâte de savoir qui c'est.. surtout hâte de la double modération. Elle a l'air de plutôt bien se faire sur le 15-18.

Sinon, à part les gros forum "blabla" (- de 15 jusqu'à +35), le forum SSBB ne serait-il pas le premier à jouir (ce mot m'a toujours fait sourire :( ) de la double modération? :bave:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 mars 2008 à 19:14:01

Et bien je pense que le forum "Pokemon Diamant" aurait besoin d'un second souffle car c'est du lourd la-bas. Sinon croisons les doigts pour que le forum soit "un des premiers" à voir la double modération venir^^

Pour savoir qui c'est, il faut déjà vérifier si Nachan valide ma demande XD, elle ne m'a toujours pas répondu.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:24:19

Ok solid,n'empêche je pense qu'avec pokemon on en a besoin de la double modération.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:26:11

Nachan, diminutif de Nayru-Chan.. :coeur:

Je prend note. :noel:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
18 mars 2008 à 19:28:52

Un indice : ça ne pourra pas être moi le second modéro :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:29:01

Chaud tu le savais pas :ouch:
Bizarre :( :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:32:10

Je ne met pas en doute la capacité de max_ a modéré mais je pense que GTAIV aura beosin d'un double modérateur aussi :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:32:58
  • besoin :(
Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
18 mars 2008 à 19:33:44

C'est quoi un double modérateur? :noel: Je connais la double modération moi :(
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment