Le but de se topic et simple prevenir les topic inutil comme:salut je suiss nouveau ou je suis nouveau.etc
A la place de creer un topic pour dire que vous ete nouveau venez poste pour vous présenter et connaitre les autres du forum.Une sorte de blabla en faite lol.
----------
Je veux présiser que moi aussi je suis nouveau sur le forum et j arrive de celui de ssbm.