Whitesstripes >> tu sais, j´ai gagné tellement d´élection pour devenir modo, même des officiels et je ne l´ai jamais été, je ne me fais plus d´illusion, je créé un topic pour avoir de l´influence, si ce topic reste tjrs dans la première page, je resterais tjrs connu, j´aime bien la célébrité sur le net ^^ (c rigolo lol)
et j´essay d´etre le plus proche de mes visiteurs.
Modo me plairais bien, car je sais que c´est une fonction que je servirais bien, mais si j´y suis pas je pleurais pas, j´ai 20 ans, donc j´ai passé l´age lol