CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le siège de la Bros League Revolution

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 mai 2006 à 20:43:35

:d) Un modo :o)) ^^
:d) Des topics interressants

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:46:14

un index du forum regroupant les topics les plus important style:
"le blabla"
"topic d´aide (quand ça sortira)"
"les news"
etc...

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:53:46

un topic qui parle de mon génie :cool: :o))

goten67
goten67
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:07:57

Si ça vous gêne pas, j´ai déjà commencé l´Index... :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 21:09:42

Il faudrait aussi quelqu´un qu´à Linux. :hap:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:11:16

Goten :d) ce qui serait bien avec l´index ce serait un éditer car il faudra le mettre à jour
ps:tu pourrais faire un topic "pour l´index et comme ça on mettra ce que l´on pense utile et tu n´en oublira pas

goten67
goten67
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:13:10

J´vais poster mon message ici et si vous apporuvez je poste le topic... :)

Ouais, l´actualiser c´est ça le problème...
J´ai réuni les topics "officiels", et j´vais mettre quelques jeux en lien.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:15:44

goten :d) :ok:
ps: je suis dans une suggestion pour éditer

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:18:35
goten67
goten67
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:26:38

Bienvenue dans l’Index du Forum, le sujet où vous touvez toutes les bonnes adresses pour passer un agréable séjour sur le forum ! ^^
Si je je créé ce topic qui récapitule tous les liens importants du forum Super Smash Bros. Brawl. =)

Pour le Blabla, c’est ici que ça se passe :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-1-0-1-0-0.htm
Venez discuter de tout et de rien, faire connaissance avec des forumeurs, délirer…

Pour la sélection des persos que vous voudriez voir apparaître dans le jeu, c’est sur ce topic que ça se passe :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-16-1-0-1-0-0.htm

Pour imaginer de nouveaux lieux, de nouvelles arènes, rendez vous sur le topic prévu à cet effet !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-319-1-0-1-0-0.htm

Puisqu’on est dans les nouveautés, si vous avez une suggestion concernant un nouvel objet qui pourrait apparaître dans SSBB, j’ai créé un topic tout spécialement pour ça…. =)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-31936-1-0-1-0-0.htm

Pour connaître tous les détails sur l’avancement du jeu, informez-vous sur le topic de news dispo à cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-268-2-0-1-0-0.htm

Vous avez envie de faire progresser le forum ?
Alors discutez de vos idées ici… ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-10986-1-0-1-0-0.htm

---------------------

Allez, maintenant on passe à quelquestopics de détente ! =D

Vous avez envie de parler musique, des airs que vous sifflotez de temps en temps, que vous n’arrivez pas à oublier ?
Rendez-vous donc sur ce topic pour parler de vos groupe préferés… =]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-23470-1-0-1-0-0.htm

Un jeu qui marche fort depuis quelques semaines, c’est celui du « Qui est-ce ? » où le but est de deviner ce dont parle la personne qui lance des indices !
Jeu à cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-25121-1-0-1-0-0.htm

Le NCIS :
Une personne décrit un forumeur sans donner son nom, et à vous d’le trouver justement, son nom !
Vous pouvez vous éclater à cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-29723-1-0-1-0-0.htm

Le jeu de l’image, où vous devez découvrir le jeu qui se cache derrière un screen…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-15333-30-0-1-0-0.htm

==> Bon voilà, j´ai fait ça à l´arrach´, j´vais encore rajouter des trucs... :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 21:28:26

Pour l´instant le forum est bien représenté. :)
Rajoute le topic du projet de site pour le forum et eventuellement le topic des stats, même si en ce moment...

goten67
goten67
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:50:02

Voilà, j´viens d´ajouter les deux topics! ^^
Si tu vois encore un truc à rajoute je l´fais, et sinon je poste... :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 21:51:33

Bah, corrige les fautes c´est tout. ^^

quelquestopics = quelques topics

Par exemple. ^^
On sait jamais. :-p

goten67
goten67
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:00:19

AH bah ouais, y´en avait des fautes! :-d
J´attends encore un peu. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 22:01:02

Bah, si c´est prêt, pourquoi attendre ? ^^

Enfin, tu fais ce que tu veux. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:26:34

Tu pourrais peut être rajoute ce topic là aussi, je pense qu´il est interessent pour tout le monde et à sa place dans cete liste...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-29406-1-0-1-0-0.htm

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:28:37

Oui y a mon topic à l´affiche :content: :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 22:29:31

Oui, le topic d´Airflash ça pourrait être une bonne idée ! :ok:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:30:23

Fais chi*r qu´on peus pô éditer au moins le premier post d´un topic :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 22:30:56

A propos d´une modération pour ce forum voici une indication de Weeder :

"il est ds la liste^^ Niveau élec ca devrait bouger cette semaine après quand aux forums choisis wait and see comme dirait l´autre."

:)

La vidéo du moment