Cracramon
Bon, c´est bien le topic pour régler ses comptes avec les méchants ?
Ben, je voulais juste dire (Pour pas encore poluer le topic d´Enkill)
Que The_Guinfre, et alexandrebidule sont vraiment dépourvus de cerveau. Bien à vous.
Tu ne me connais pas et tu me traite de ´dépourvus de cerveau´ ?. ..