CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le siège de la Bros League Revolution

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 21:55:25

C´est une remarque trés pertinente, tu seras grâcement récompensé pour ça :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 février 2006 à 21:57:43

Mouarf Clim... J´ai pas trouvé d´autres mots pour exprimer ma rage sans être vulgaire :fou:

Enkil
Enkil
Niveau 10
21 février 2006 à 21:59:35

White, ça y est, tu l´as fait ton topic débile. :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 21:59:39

Tu pouvais dire qu´ils étaient détestable, antipathique, ignare...je suis en panne d´insulte :snif:

Enkil
Enkil
Niveau 10
21 février 2006 à 22:00:55

Oulà, je vois que ça se gâte déjà. :sarcastic:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 février 2006 à 22:00:56

Mais non Clim, réfléchi un peu ! Comment te qualifirai-je alors ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 février 2006 à 22:02:07

Et Enkil, je tenais à dire que je suis content d´avoir trouver quelqu´un à emmerder... Euh non ! Quelqu´un avec qui j´ai pu argumenter, avec des arguments valables ! Dans mes bras, mon amis :o))

(Je suis très bizou ces derniers temps :-) )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 22:03:30

Cracra :d) T´es pas gentil :snif: meurs, belge :snif2:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 février 2006 à 22:04:18

Meuh, tu sais bien tout l´amour que je te porte mon gros Climmetissewouné ! Viens ici que je te fasse une tite gâterie :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 22:07:06

Non, je préfère plutot que tu me fasses un gros calin, la petite gaterie après si tu veux :hap: Je suis toutatoi :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
21 février 2006 à 22:18:58

http://titine05.canalblog.com/bisou_baveux_1_.jpg

Bizouuu Clim (Voir lien)

C´est quand tu veux pour la tchite gâterie, :coquin: .

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 22:22:24

mdr :rire: la photo de fou :fou: :coeur:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 22:34:02

The_Guinfre pas de cerveau ? C´est une des personnes les plus intelligentes ici, bande d´inconscients. :honte:

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
21 février 2006 à 22:35:27

Cracramon
Bon, c´est bien le topic pour régler ses comptes avec les méchants ?

Ben, je voulais juste dire (Pour pas encore poluer le topic d´Enkill)

Que The_Guinfre, et alexandrebidule sont vraiment dépourvus de cerveau. Bien à vous.

Tu ne me connais pas et tu me traite de ´dépourvus de cerveau´ ?. ..

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 22:36:53

Je savais pas que c´était un topic de réglement de compte ici :o))

A MA DROOOOOOITE, LE CHAMPI(GN)ON de BELGIQUE, CRAAAAACRAMON !

A MA GAUCHE, EUH...THE GUINFRE !

  • ding*
Enkil
Enkil
Niveau 10
21 février 2006 à 22:47:43

Ok, au lieu de se faire la guerre, on va se bizouter, ça marche.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 22:48:52
  • fait un bizou à Enkil*

:coeur:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 22:51:57
  • tue clim*

:coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 22:55:06

Hey :-(( on peut pas me tuer o_O je suis immortel, j´vous l´avais pas dit :question:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 22:59:14
  • tue clim quand même malgré son immortalité*

:nah:

La vidéo du moment