Mais si c´était pas comme ça, on entrerait dans un monde parallèle, et ça c´est cool.
Donc, il faudrait avoir du papier sur soi, pour prendre des notes, car on pourra entrer dans le monde parallèle un de ces jours.
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:07:24
C´est pas juste, j´ai rien fais mwa j´vous aime tous pourtant
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 23:10:11
Même moi ??
Mais méfions-nous, imaginons que tu dis des conneries parce que tu es dans un monde parallèle... Tu as du papier j´espère ?? ?
PS : Hoho j´ai bu !
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:11:08
Gugus Bah oui, même toi A partir du moment ou tu me dis pas que je boost, ni que je suis un trou de balle c´est bon
Tu as 11 ans, et à ton âge on ne boit pas
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 23:14:01
J´croyais pourtant t´avoir tué.
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:14:30
He ho Je croyais pourtant t´avoir dis être immortel.
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:16:19
Il me semblait bien que ce forum était rempli de fous.
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:18:51
Whites Ouais, et toi dans le genre fous t´es pas mal non plus
Et dire que je te détestais avant
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 23:19:04
Heuresement que je bois pas, mais par contre l´année dernière je fumais souvent (parce que mes potes me faisaient chier avec ça) mais c´est oublié.
Tiens, ma figurine Mario à bougé... Suis-je dans le monde parallèle ? Prenons du papier de quoi noter.
(j´m´emmerde tant que j´me distrait moi-même... z´êtes chiants )
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:21:04
Clim -> Tu me detestais sur Revolution ? Oui je m´en rapelle, on pouvait pas se voir parce que tu étaios le chef de la bande des prétendus boosteurs GameCubiens. ^^ La Mafia Revolutionnaire ne voulait pas de toi. Enfin, les temps ont changés, j´suis aussi plus indulgent je crois... Et toi t´es plus intelligent encore qu´avant. Et puis t´es dans le même département que moi.
Gus -> Oui je crois. Essaye de lui parler, ou appelle un exorciseur de démons fous aux yeux rouges !!
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:23:03
J´ai pas changer d´intelligence, c´est juste qu´on s´est adapté l´un à l´autre comme un couple Pis t´es Haut Normand, tu peux pas être foncièrement mauvais
Gus Tu fumais à 10 ans costaud l´garçon
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:24:49
Et encore, il a pas précise de quoi il fumait.
Moui, je pense aussi. Enfin, questions smileys c´est toi le gagnant ! Le fou des smileys.
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 23:25:00
Il s´est fait influencé le pauvre...
Kooparapido
Niveau 10
21 février 2006 à 23:26:06
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:27:30
Whites je pense aussi que tu subit moins l´influence Humph Ce mec la est clairement désobligeant à l´encontre des gens qu´il a dans le pif ^^
Mais parfois il est marrant Je préfère Oyo quand même
Tu te rappeles de l´époque PsychoGreg ? C´est la que y´a eu le plus de tensions entre nous Et psychogreg qui voulait être modo alors qu´il est jamais la >__<
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 23:28:03
Tiens v´la mon grand frère.
Où est-ce Oxjo, mais comme j´ai pu rentrer dans 54e dimensions, son pseudo se déforme ? Et si j´allais le voir dans sa chambre ? Non, j´ai peur que... ... AARGH ! Une mouche me chie dessus !
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:28:53
Psychogreg, on le sentait pas et on avait raison. Ce gars avait réussi à enrôler plein de monde. >_< Moi je préfère Humph à Oyo parce que je garde des mauvais souvenirs d´Oyo... Et sur msn c´est Humph le plus drôle des deux.