CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le siège de la Bros League Revolution

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 22:59:39

Mais pourquoi tant de haine ? :o !

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 23:04:38

Parce que c´est comme ça. :o))

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 23:07:13

Mais si c´était pas comme ça, on entrerait dans un monde parallèle, et ça c´est cool. :o))

Donc, il faudrait avoir du papier sur soi, pour prendre des notes, car on pourra entrer dans le monde parallèle un de ces jours. :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:07:24

C´est pas juste, j´ai rien fais mwa :nah: j´vous aime tous pourtant :snif2:

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 23:10:11

Même moi ?? :hap: :coeur:

Mais méfions-nous, imaginons que tu dis des conneries parce que tu es dans un monde parallèle... Tu as du papier j´espère ?? ? :o))

PS : Hoho j´ai bu !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:11:08

Gugus :d) Bah oui, même toi :hap: :coeur: A partir du moment ou tu me dis pas que je boost, ni que je suis un trou de balle c´est bon :o))

Tu as 11 ans, et à ton âge on ne boit pas :hap:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 23:14:01

J´croyais pourtant t´avoir tué. :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:14:30

He ho :nah: Je croyais pourtant t´avoir dis être immortel.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:16:19

Il me semblait bien que ce forum était rempli de fous. :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:18:51

Whites :d) Ouais, et toi dans le genre fous t´es pas mal non plus :-((

Et dire que je te détestais avant :snif:

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 23:19:04

Heuresement que je bois pas, mais par contre l´année dernière je fumais souvent (parce que mes potes me faisaient chier avec ça) mais c´est oublié.

Tiens, ma figurine Mario à bougé... Suis-je dans le monde parallèle ? :o))
Prenons du papier de quoi noter. :peur:

(j´m´emmerde tant que j´me distrait moi-même... z´êtes chiants :o)) )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:21:04

Clim -> Tu me detestais sur Revolution ? Oui je m´en rapelle, on pouvait pas se voir parce que tu étaios le chef de la bande des prétendus boosteurs GameCubiens. ^^ La Mafia Revolutionnaire ne voulait pas de toi. :snif:
Enfin, les temps ont changés, j´suis aussi plus indulgent je crois... Et toi t´es plus intelligent encore qu´avant. :coeur:
Et puis t´es dans le même département que moi. :snif2:

Gus -> Oui je crois. :fou: Essaye de lui parler, ou appelle un exorciseur de démons fous aux yeux rouges !! :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:23:03

J´ai pas changer d´intelligence, c´est juste qu´on s´est adapté l´un à l´autre :coeur: comme un couple :o)) Pis t´es Haut Normand, tu peux pas être foncièrement mauvais :snif2:

Gus :d) Tu fumais à 10 ans :malade: costaud l´garçon

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:24:49

Et encore, il a pas précise de quoi il fumait. :hap:

Moui, je pense aussi. :coeur: Enfin, questions smileys c´est toi le gagnant ! Le fou des smileys. :-p

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 23:25:00

Il s´est fait influencé le pauvre...

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
21 février 2006 à 23:26:06

:hello:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:27:30

Whites :d) je pense aussi que tu subit moins l´influence Humph :hap: Ce mec la est clairement désobligeant à l´encontre des gens qu´il a dans le pif ^^

Mais parfois il est marrant :snif: Je préfère Oyo quand même :coeur:

Tu te rappeles de l´époque PsychoGreg ? :p) C´est la que y´a eu le plus de tensions entre nous :snif:
Et psychogreg qui voulait être modo alors qu´il est jamais la >__<

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
21 février 2006 à 23:28:03

Tiens v´la mon grand frère.

Où est-ce Oxjo, mais comme j´ai pu rentrer dans 54e dimensions, son pseudo se déforme ?
Et si j´allais le voir dans sa chambre ?
Non, j´ai peur que... :peur: ... AARGH ! Une mouche me chie dessus ! :peur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:28:53

Psychogreg, on le sentait pas et on avait raison. Ce gars avait réussi à enrôler plein de monde. >_<
Moi je préfère Humph à Oyo parce que je garde des mauvais souvenirs d´Oyo... Et sur msn c´est Humph le plus drôle des deux. :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:28:53

T´es quand même bien allumé comme mec :doute:

On t´engage ici pour la vie :fou:

La vidéo du moment