zelda17
[Nintendo Conférence - Info] Super Smash Bros. Online !
rédigé par Butarebu le cochon qui fume le 17 Mai 2005 à 20:17 :
On l´attendait sur DS, mais Nintendo préfère l´annoncer sur Révolution. Quoi qu´il en soit, réjouissez-vous, la baston de masse revient avec un épisode online de Super Smash Bros. sur Revolution ! Des joueurs du monde entier pourront donc s´affronter gaiement à coup de carapace et de pokéballs.
De plus, la conférence nous a appris que le soft est encore en développement, mais pourrait faire partie des jeux de lancement. De quoi offrir un bon démarrage à la Revolution !
tadaaa