Hunk-137 Posté le 22 février 2006 à 12:59:14
Ouais, Garfield en force !!
[Volcania] Posté le 22 février 2006 à 14:23:22
Mon forumeur préféré est Hunk parce que c´est lui qui m´a présenté son topic sur le forum cuisine Il est honnete , Et seul lui peut etre un bon modéro
PS : C´est moi Toidette93 *
Cracramon Posté le 22 février 2006 à 14:27:11
Hunk Une des personnes les plus intelligentes ?? Je me demande comment sont les autres alors ^_^
Non mais Hunk , Il aime bien Garfield 
Oni il aime bien Bob L´éponge , On aime tous Jobsty le merveilleux Canard et moi j´aime bien Arthur au pay des merveilles 
Hunk il nous a raconter une merveilleuse histoire dans l´aventure des smasheurs .
Sinon J´aime bien Jonathan_03 car il m´a appris comment débloquer Naru dans Super Smash Bros Melee , Lui il préfere les steacks au frites Et ´´invicible avec Kinder Country ´´
D10Kass à Choux ou dattes qui m´as fait rêver avec Ces choux
Massimo_Hero qui a pris de l´age avec sa fic 
Mais il reste toujours un gros boulet mais bon il aime pas jv.com , Il est parti sur Micro ...
Voila
Cracramon bouquoi tu insultes The_Grinfre ?
The grinfre Pourquoi t´aime pas oni ?