CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le siège de la Bros League Revolution

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 février 2006 à 00:18:13

Y´en a encore plus dans les suivants. Mais moi ça me dérange pas, au moins tu passes un peu plus de temps à lire. Mais j´aime pas trop la dimension science-fiction que Jacobs donnait à la plupart de ses albums.
J´crois que mon préféré ça doit être La Machination Voronov. Sinon L´affaire Francis Blake est pas mal aussi. :)
Ce que j´aime pas c´est le genre L´Enigme de l´Atlantide ça me soule. :-)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 février 2006 à 00:19:53

Sinon mon Tintin préféré c´est Vol 714 pour Sydney.
Voilà j´ai raconté ma vie, maintenant j´vais aller faire dodo. XD

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 10:09:19

Ah non, pas Tintin ! Trop intellectuel ça ! :fou:

Vive Garfield ! A bas Titeuf !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 février 2006 à 12:52:48

Tintin trop intellectuel ? ô_Ô

Mouarf.
Mon préféré moi c´est l´Affaire Tournesol, il est trop fort celui-là. ^^
Même si y´a aussi les Bijoux de la Castafiore que j´apprécie énormement. :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 février 2006 à 12:59:14

Ouais, Garfield en force !! :fou:

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
22 février 2006 à 14:23:22

Mon forumeur préféré est Hunk parce que c´est lui qui m´a présenté son topic sur le forum cuisine :) Il est honnete , Et seul lui peut etre un bon modéro

PS : C´est moi Toidette93 *

  • 93 Pas = à 972
Cracramon
Cracramon
Niveau 10
22 février 2006 à 14:27:11

Hunk :d) Une des personnes les plus intelligentes ?? Je me demande comment sont les autres alors :fou: ^_^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 14:41:02

Whites :d) Je vais essayer de me procurer ce fameux bouquin :-p

Gustave-Bernard
Gustave-Bernard
Niveau 5
22 février 2006 à 14:44:35

Il manquerait pas une fic dans ce forum ?? ? :)

PS : Je sens que j´ai dit une connerie...

[Volcania]
[Volcania]
Niveau 7
22 février 2006 à 14:44:55

Hunk-137 Posté le 22 février 2006 à 12:59:14

Ouais, Garfield en force !!

[Volcania] Posté le 22 février 2006 à 14:23:22

Mon forumeur préféré est Hunk parce que c´est lui qui m´a présenté son topic sur le forum cuisine Il est honnete , Et seul lui peut etre un bon modéro

PS : C´est moi Toidette93 *

  • 93 Pas = à 972

Cracramon Posté le 22 février 2006 à 14:27:11

Hunk Une des personnes les plus intelligentes ?? Je me demande comment sont les autres alors ^_^

:d) :d) Non mais Hunk , Il aime bien Garfield :)
Oni il aime bien Bob L´éponge , On aime tous Jobsty le merveilleux Canard et moi j´aime bien Arthur au pay des merveilles :)
Hunk il nous a raconter une merveilleuse histoire dans l´aventure des smasheurs .

Sinon J´aime bien Jonathan_03 car il m´a appris comment débloquer Naru dans Super Smash Bros Melee , Lui il préfere les steacks au frites Et ´´invicible avec Kinder Country ´´

D10Kass à Choux ou dattes qui m´as fait rêver avec Ces choux :)

Massimo_Hero qui a pris de l´age avec sa fic :)
Mais il reste toujours un gros boulet mais bon il aime pas jv.com , Il est parti sur Micro ...

Voila :)

Cracramon bouquoi tu insultes The_Grinfre ?
The grinfre Pourquoi t´aime pas oni ?

Enkil
Enkil
Niveau 10
22 février 2006 à 16:14:34

Y a de la baston ici alors ?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
22 février 2006 à 18:18:58

jamais vu autant de différence entre le 1er et deuxième topic: deux heures :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
23 février 2006 à 18:02:49

Je l´insulte pas... Je ne fais qu´exposer la vérité.

(Et aussi qu´il m´a traité de gros noob alors que c´est pas vrai :fou: )

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
23 février 2006 à 18:07:25

Enkil :d) bwarf c´est tout le temps ça de toute façon!^^ Ils ne peuvent pas empêcher de s´engueuler!^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 avril 2006 à 12:18:44

Rebonjour à tous ! ^^ :)
Dîtes, vous avez sûrement remarqué que le forum est assez peu actif. ^^
Et comme je sais que c´est presque devenu le principal sujet de discussion alors j´ai eu une ô combien merveilleuse idée. :o))

Bref trève de plaisanterie. Si vous avez une idée de topic qui pourrait bien marcher, essayez de la proposer ici. ^^
On débattera de son intérêt. :)

Et après, peut-être qu´il sera donc effectivement actif. :)
Il est vrai que ce forum aura bientôt une importante activitée (cf : l´E3 ^^) mais cela arrive dans un mois, et il faudrait penser à pourquoi pas ne pas avoir un forum qui parte du jour au lendemain dans la dérive. :)
Voilà, à vous de voir, ce n´est qu´une proposition parmit tant d´autres que l´on peut tous faire pour rendre le forum plus vivant. :)

Voilà voilà.

The_One_
The_One_
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:54:37

ya pas a chialer pcq c´est pas actif, le jeux sort ds plus de 7 mois alors c´est normal ! jvais m´inquieter de l´inactivité si c´est pareil en octobre !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:29:17

Bonjour à tous ! :)
Ô Joie, Ô plaisir, le forum revit !
Mais, car il y´a un mais, auriez-vous des idées pour que le forum se construise encore mieux ?

Le site du forum a relancé la communauté, mais y´aurat-il d´autres choses à faire ? :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:34:07

Whites :d) Oui il y a toujours des choses à faire:
- un modo
- moins de topic de jeux
- *un crayon à papier* :o))
- *une calculetter* :o))
- un forumeur avec Linux

(*) Se serait pour faire les stats à la main puisque les stats ne sont pas près d´arriver... :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2006 à 20:36:38

Non mais nawak les stats à la main. :rire:
Ou alors, trouver un autre programme. :sournois:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:40:53

le forum ets bien organisé je trouve par a por a d´autre forum brouillon

La vidéo du moment