J´ai po Humph sur msn Il parait qu´il est po pareil que sur le forum ^^"
N´empêche, lui, taupe, palcouille, KNUC (quel connard lui ) et toute la troupe, me détestait à l´époque
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:30:13
Après Milka et ses GnéhhéhééGnééhhéhéégné, voici Gustave-Bernard et ses mouches qui lui chient dessus. ô_Ô Non c´est innovant au moins.
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:31:13
Knuc il est trop sympa pourtant. :´( Un des seuls avec Shea a m´avoir vraiment jamais allumé quand j´ai débarqué, les plus féroces ayant été Palcom et Humph. ><
M´en rappelerais toujours de mon premier post sur le coin des calmes. : /
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 23:31:47
Tout cela est incroyablement intéressant.
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:32:50
Mouais, bah Knuc et moi, c´est pas une histoire d´amour, et j´espère franchement pas le revoir un jour
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:33:24
Clim -> Il passe plus sur Revolution, pas de problèmes donc.
Hunk -> On croirait pas...
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 23:33:47
Comment vous faites pour vous faire des ennemis comme ça ?
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:35:41
Hunk -> En fait, moi j´étais un sombre noob.
Et Clim lui il avait une mauvaise réputation...
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:36:15
On peut pas plaire à tout le monde. Et puis, comme le dis Whites, j´ai mauvaise réputation. Pure jalousie selon moi
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 23:36:57
En fait c´est un pseudo que vous détestez.
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:38:02
Clim -> Moi j´étais persuadé que t´étais un boosteur qui disait salut tout le temps sur son topic. ^^ C´est simplement pour ça que pour moi t´étais assez nul.
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:39:24
Va voir le topic en question, si vous n´êtes pas fichu de voir clairement la vérité en face...évidemment qu´il y a eu du boost, on a tous fais des erreurs...Mais chaque fois je recevais une tonne de critiques sans aucune preuve, aucun de vous n´ai daigné bouger son cul virtuel pour aller constater sur le topic en lui même comment c´était
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:41:37
J´avoue. Enfin euh, m´en rapelle plus, j´en faisais beaucoup des critiques ?
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 23:41:58
Moi aussi je trouve les albums de Blake et Mortimer fort originaux.
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:43:25
Non, je me rappelle pas que tu critiquais réelement De toute façon, avec vous et vos smiley, on pouvait jamais deviner
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:45:04
Mdr ! Pour moi, quand je met des smileys de " " ou autres, c´est pour taquiner, c´est pas sérieux donc. ^^ Ou en tout cas je ne trouve pas ça sérieux... Après les autres je sais pas...
Hunk -> Mouais, je préfère Tintin...
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:46:03
Le smiley " " a perdu tout son sens de toute façon.
Hunk Je préfère également Tintin ^^ J´aime pas torp B&M, trop de parlotte o_O
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:48:19
C´est vrai que le smiley " " sert à tout sauf à sa fonction première. XD
Hunk-137
Niveau 10
22 février 2006 à 00:10:17
En fait j´aime bien B&M mais j´préfère les reprises d´autres auteurs que les premiers de E.P.Jacobs.
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 00:13:47
J´ai pas lu les nouvelles aventures, donc je peux pas dire si c´est plus ou moins barbant ^^ Mais ceux d´E.P Jacobs sont assomant de texte O_o