CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le siège de la Bros League Revolution

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:29:55

J´ai po Humph sur msn :o)) Il parait qu´il est po pareil que sur le forum ^^"

N´empêche, lui, taupe, palcouille, KNUC (quel connard lui :honte: ) et toute la troupe, me détestait à l´époque :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:30:13

Après Milka et ses GnéhhéhééGnééhhéhéégné, voici Gustave-Bernard et ses mouches qui lui chient dessus. ô_Ô
Non c´est innovant au moins. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:31:13

Knuc il est trop sympa pourtant. :´( Un des seuls avec Shea a m´avoir vraiment jamais allumé quand j´ai débarqué, les plus féroces ayant été Palcom et Humph. ><

M´en rappelerais toujours de mon premier post sur le coin des calmes. : /

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 23:31:47

Tout cela est incroyablement intéressant.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:32:50

Mouais, bah Knuc et moi, c´est pas une histoire d´amour, et j´espère franchement pas le revoir un jour :nah:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:33:24

Clim -> Il passe plus sur Revolution, pas de problèmes donc.

Hunk -> On croirait pas...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 23:33:47

Comment vous faites pour vous faire des ennemis comme ça ? :ouch:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:35:41

Hunk -> En fait, moi j´étais un sombre noob. :hap:

Et Clim lui il avait une mauvaise réputation...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:36:15

On peut pas plaire à tout le monde. Et puis, comme le dis Whites, j´ai mauvaise réputation. Pure jalousie selon moi :hum:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 23:36:57

En fait c´est un pseudo que vous détestez.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:38:02

Clim -> Moi j´étais persuadé que t´étais un boosteur qui disait salut tout le temps sur son topic. ^^
C´est simplement pour ça que pour moi t´étais assez nul. :rire:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:39:24

Va voir le topic en question, si vous n´êtes pas fichu de voir clairement la vérité en face...évidemment qu´il y a eu du boost, on a tous fais des erreurs...Mais chaque fois je recevais une tonne de critiques sans aucune preuve, aucun de vous n´ai daigné bouger son cul virtuel pour aller constater sur le topic en lui même comment c´était :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:41:37

J´avoue. :snif2: Enfin euh, m´en rapelle plus, j´en faisais beaucoup des critiques ? :snif2:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
21 février 2006 à 23:41:58

Moi aussi je trouve les albums de Blake et Mortimer fort originaux.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:43:25

Non, je me rappelle pas que tu critiquais réelement :( De toute façon, avec vous et vos smiley, on pouvait jamais deviner :nah:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:45:04

Mdr ! Pour moi, quand je met des smileys de " :hap: " ou autres, c´est pour taquiner, c´est pas sérieux donc. ^^ Ou en tout cas je ne trouve pas ça sérieux... Après les autres je sais pas...

Hunk -> Mouais, je préfère Tintin...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 février 2006 à 23:46:03

Le smiley " :hap: " a perdu tout son sens de toute façon.

Hunk :d) Je préfère également Tintin ^^ J´aime pas torp B&M, trop de parlotte o_O

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2006 à 23:48:19

C´est vrai que le smiley " :hap: " sert à tout sauf à sa fonction première. XD

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 février 2006 à 00:10:17

En fait j´aime bien B&M mais j´préfère les reprises d´autres auteurs que les premiers de E.P.Jacobs. :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
22 février 2006 à 00:13:47

J´ai pas lu les nouvelles aventures, donc je peux pas dire si c´est plus ou moins barbant ^^ Mais ceux d´E.P Jacobs sont assomant de texte O_o

La vidéo du moment