J esais pas si ça sera le meilleur, mais en tout cas SSBM est largement le jeu auquel j´ai le plus joué toutes consoles confondues.... 
aut dire, les forums PS2 sont bouletisés, et quand tu vois à quoi ressemble un PES5...
Donc normal qu´il aient plus vite un modo! ^^