Bonjour et je vous remercie d´avoir cliqué sur le topic "Topic officiel SSBR" ^^
Attention au boost et insulte ^^
Ce topic sert à dire toutes les news qu´il y aura sur ce jeu avant sa sortie et si possible aprés
TOPIC OUVERT !
Lol il y a qu´une seule page et tu up ! pendant que tu y es !
Lol hunkounet
Heureusement que je vous ai prévenu sur le fofo ssbm sa enleve des topics inutile
bon attender si je comprend bien ... y aura plus personne sur le forum SSBM avec ça n est ce pas?
on peut etre sur 2 forum en meme temps ...
Je crosi que le jeu est annoncé pour la sortie de la révo non? donc en automne...
-_-´
-___________________________________________-
ben quoi?
´¬_¬
ben c est ça répondez pas tous en meme temps!!!
bbbbbbbbommmmmmmmmmmmm
Sale boulet , demande de bann´ -_-