ba voila si vous êtes au courant des dates ou des nouvautés qu´il y aura par rapport a SSBM ce topic est fait pour ça ^^
Et bien ton topic va couler...
je sais c pas une raison pour le uper
Vengeance !
T´étais obligé de faire sa
Oui
T´es pas sympa
INTRO: Mais si mais si... bon laissons couler...
---TOPIC CLOS---
omg,le up de 2 piges><et tout sa pr dire "a a"
Et voilà comment merder un pseudo de 120 jours.