CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DreamTeam] Infos Officielles SSBR

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
26 janvier 2006 à 13:26:01

voila, comme bcp ce plaigne qu´il n´y a pas assez de topic sur le jeu en lui même, je vais en créer, le [DreamTeam] signifie que c´est une partie de mon site, et ensuite je met le sujet ^^

"Infos

Le 17 mai 2005 Super smash bros révolution est enfin officiellement annoncé! Nom qui changera d´ailleurs (normal puisque c´est moi qui lui est attribué ^^).

Enfin voila ce que Satoru Iwata (président de Nintendo) à exliqué dès son arrivée sur la scène : " kick some you know what at Super Smash Bros. Melee " et qu´il bat tout le temps Reggie !

Là moi qui regardait la conférence en live, j´ai comme tout le monde compris que ce n´était pas anodin, et effectivement un peu plus tard dans la conférence, l´annonce est faite, il y aura bien un smash bros sur révolution et celui-ci fera partie du lin-up de la console et sera online!

On se remet tout de suite à penser aux rumeurs de la mystérieuse source qui annoncait tout celà au sujet de smash, mais laissons les dans la rubrique que je leur ais attribuées pour le moment. ^^

Voici la vidéo de cette conférence (enfin juste le moment où il annonce le prochain smash!)

http://www.dreamteam-gorn.com/site/smashrevoannonce.wmv

Shigeru Miyamoto n´a jamais été très impliqué dans la série des smash bros, mais il nous révèle que c´est l´actuel président de Nintendo qui à déjà travaillé sur le Smash original, c´est pour celà qu´il tient tant à cette série! Et donc qu´elle tiendra une place importante chez Nintendo! Voici les propos de Miyamoto lors d´une interview réalisée par IGN :

"IGNcube: Est-ce que Super Smash Bros. sur Revolution est à un stade avancé de développement, ou est-ce que le travail ne fait que commencer sur ce projet ?

Shigeru Miyamoto: Eh bien, le Smash Bros. original a été développé quand Mr. Iwata était chez HAL et j´étais concepteur ici chez Nintendo. Maintenant, bien sûr, Mr. Iwata est le président de Nintendo. Je n´ai vraiment pas beaucoup à voir avec Super Smash Bros. C´est plutôt son affaire. "

JeuxFrance.com a eu l´opportunité de rencontrer Yuji Naka au Games Convention 2005, voici l´interview qui résulte de cette rencontre : (enfin ce qui nous interesse de cette interview)

"Il y a quelques temps, Satoru Iwata a indiqué qu´il souhaiterait que Super Smash Bros. soit un des premiers jeux Revolution. On a entendu parler de l´inclusion de Sonic comme personnage jouable dans ce jeu, est-ce vrai et possible ?

J´ignorais que Nintendo préparait un Super Smash Bros. pour Revolution. Dans le passé, quand le précédent Smash Bros a été développé, si le timing avait été meilleur, Sonic aurait pu en faire partie. Mais Nintendo est venu nous voir trop tard et nous n´avons pas eu le temps de répondre à leur demande. Actuellement, il n´y a pas de tel projet."

Source : http://www.jeux-france.com

- Miyamoto, invité surprise de Smash Bros ?
Dans une interview avec MTV lors de son passage au Nintendo World Store à New-York, Shigeru Miyamoto a évoqué le développement du nouveau Super Smash Bros. sur Revolution . Outre le fait que de nombreux personnages devraient rejoindre les autres combattants, Miyamoto a affirmé qu´il existait un faible pourcentage de chances pour qu´il apparaisse en tant que personnage.

Source : http://www.nintendo-gamers.net

EDIT : voici ces propos exact :
« Nous travaillons actuellement sur un tout nouvel épisode de Smash Bros et nous cherchons à ajouter de nombreux nouveaux personnages, alors peut-être puis-je vous dire qu´il y a 1% de chance pour que j´apparaisse dans le jeu »

- "Sakurai, le créateur de Kirby avait quitté les studios de Hal Labotary il y a quelques temps… On ne pensait donc pas le revoir de si tôt derrière un jeu sur consoles Nintendo ou tout du moins derrière une licence exclusive à une console de la firme.

Eh bien, selon Famitsu, il serait déjà en train de travailler pour une licence de la firme de Kyoto et pas n´importe laquelle, puisqu´il s´agit de smash bros sur Nintendo Révolution."

Source : pro-gamers
Ceci est une excellente nouvelle car étant le créateur de la série, il est évident qu´il fera tout pour ne pas défigurer la série malgrès un passage sur révolution.

Edit : Ainsi je viens d´apprendre que Sakurai sera le réalisateur et le designer principal de ce jeu. et ce n´est pas tout car dans ses propos tenue à famitsu, Masahiro Sakurai nous dévoille aussi qu´il fut surpris de l´annonce du futur Smash lors de l´E3 2005, et que Iwata lui avait déjà réservé une place au sein de l´équipe qui s´occuperais. Iwata qui arriva a le convaincre quelques heures plus tard d´occuper un poste-clé. Il précise aussi que ce Smash n´est pas encore énormément avancé car son dévellopement n´avais pas encore commençé lors de son annonce à l´E3 dernier, donc on peut en conclure que le jeu fut commencer il y a seulement 3 ou 4 mois.

"

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:28:33

Il est quasi envident que SSBR sera comme le fut pour la NGc au lancement même de la Révo :-)

Thx Gorn pour cette info ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 13:29:06

Déjà je préfère ce topic, il fait moins intimiste. :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:32:25

C’est une chose assez courante, les sociétés de développement recrutent. Oui, il faut parfois embaucher de nouveaux développeurs. C’est comme ça. Bizzarement, tout le monde semble surpris à l’annonce du jour de Nintendo, qui est pourtant on ne peut moins évocatrice : la firme de Kyoto recrute des programmeurs et des designers 3D. Ce qui leur est demandé est assez simple : participer au développement de Super Smash Bros sur la prochaine console de Nintendo. Ces personnes ne font par réellement parti de ce qu’on pourrait appeler le cercle créatif, mais il est coutume dans certaines firmes d’écouter les idées des nouveaux venus. Espérons que ce sang neuf fera du prochain SSB une nouvelle référence.

Si vous êtes intéressé, et parlez et lisez le japonais, il ne reste plus qu’à cliquer sur le lien suivant : http://www.nintendo.co.jp/n06/contract.html

Source: http://game-attitude.com

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:53:18

Je sais pas combien de temps prends un jeu comme SSBR à développer, mais j´ai comme l´impression qu´ils sont à la bourres :( si ça fait que trois quatre mois que ça a commencé, c´est pas énorme...ca remonterais donc au mois de septembre/octobre. Un tel jeu devrait mettre un an eviron à être developpé. Encore que, le principe du jeu est crée, c´est déjà ça. Bon, espérons...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2006 à 13:59:41

Si on prend en compte qu´ils ne font qu´améliorer les graphismes de la version Game Cube, ce qui est très probable puisque SSBM n´a pas besoin de grands graphismes, et que pour le reste il consacrent tout leurs temps, je pense qu´ils ne sont pas forcement à la bourre, mais c´est possible. ^_^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:28:21

Tout dépendras des nouveautés apportées, si elles sont compliquées ou pas ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:47:25

J ai trop hate de voir ce jeu arrivé! :p)
A ùmon avis je pense qu on a encore pas mal de temps à attendre pour voir ce jeu arrivé. :(
Je ne pense pas qu´ils vont bien se presser! :o))

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
26 janvier 2006 à 18:03:05

ben normalement il est annoncé pour la sortie de la console donc je pense en fin d´année, ce qui est très faisable vu qu´il avait mis un an à dévellopé smash bros melee ^^

La_Banane_2007
La_Banane_2007
Niveau 2
02 juillet 2007 à 21:40:46

jé réusi a remonté le + vieu
topic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:47:07

Le plus vieux topic c´est le topic Blabla crétin. >_>

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:47:37

imbécile :rire:

riku_link
riku_link
Niveau 9
02 juillet 2007 à 21:48:43

Quel up de dingue :gne:

hatchery2
hatchery2
Niveau 6
17 septembre 2007 à 00:49:52

Myiamoto comme perso jouable ?! ?

BIGFrank889
BIGFrank889
Niveau 6
17 septembre 2007 à 02:28:56

J´aime bien voir parfois à quel point l´être humain est stupide.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
17 septembre 2007 à 09:18:52

BIGFrank889 >> on est pas a l´abri d´une surprise et étant donné que c´était lui même qui l´avait dit, qui sait, après c´est sur que c´est pas forcément très probable, mais me dit pas que tu t´attendais a voir snake dans smash brawl ^^ alors prend pas les autres de haut, parce que t´en connais 1000000 fois moins que certain sur smash bros :) (et je peux m´inclure dans ceux la sans hésitation ^^)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:45:25

Révolution ^^ :noel:

C´est vrai que ça commence à dater... Merde j´étais encore en 3eme en janvier 2006! Ptin, vous me faites me senter vieux :noel:

[Game_Man]
[Game_Man]
Niveau 4
17 septembre 2007 à 10:44:59

Y a une date précise pou 2008?

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:52:47

premier trimestre...
donc en mars avril au plus tard

[Game_Man]