voila, comme bcp ce plaigne qu´il n´y a pas assez de topic sur le jeu en lui même, je vais en créer, le [DreamTeam] signifie que c´est une partie de mon site, et ensuite je met le sujet ^^
"Infos
Le 17 mai 2005 Super smash bros révolution est enfin officiellement annoncé! Nom qui changera d´ailleurs (normal puisque c´est moi qui lui est attribué ^^).
Enfin voila ce que Satoru Iwata (président de Nintendo) à exliqué dès son arrivée sur la scène : " kick some you know what at Super Smash Bros. Melee " et qu´il bat tout le temps Reggie !
Là moi qui regardait la conférence en live, j´ai comme tout le monde compris que ce n´était pas anodin, et effectivement un peu plus tard dans la conférence, l´annonce est faite, il y aura bien un smash bros sur révolution et celui-ci fera partie du lin-up de la console et sera online!
On se remet tout de suite à penser aux rumeurs de la mystérieuse source qui annoncait tout celà au sujet de smash, mais laissons les dans la rubrique que je leur ais attribuées pour le moment. ^^
Voici la vidéo de cette conférence (enfin juste le moment où il annonce le prochain smash!)
http://www.dreamteam-gorn.com/site/smashrevoannonce.wmv
Shigeru Miyamoto n´a jamais été très impliqué dans la série des smash bros, mais il nous révèle que c´est l´actuel président de Nintendo qui à déjà travaillé sur le Smash original, c´est pour celà qu´il tient tant à cette série! Et donc qu´elle tiendra une place importante chez Nintendo! Voici les propos de Miyamoto lors d´une interview réalisée par IGN :
"IGNcube: Est-ce que Super Smash Bros. sur Revolution est à un stade avancé de développement, ou est-ce que le travail ne fait que commencer sur ce projet ?
Shigeru Miyamoto: Eh bien, le Smash Bros. original a été développé quand Mr. Iwata était chez HAL et j´étais concepteur ici chez Nintendo. Maintenant, bien sûr, Mr. Iwata est le président de Nintendo. Je n´ai vraiment pas beaucoup à voir avec Super Smash Bros. C´est plutôt son affaire. "
JeuxFrance.com a eu l´opportunité de rencontrer Yuji Naka au Games Convention 2005, voici l´interview qui résulte de cette rencontre : (enfin ce qui nous interesse de cette interview)
"Il y a quelques temps, Satoru Iwata a indiqué qu´il souhaiterait que Super Smash Bros. soit un des premiers jeux Revolution. On a entendu parler de l´inclusion de Sonic comme personnage jouable dans ce jeu, est-ce vrai et possible ?
J´ignorais que Nintendo préparait un Super Smash Bros. pour Revolution. Dans le passé, quand le précédent Smash Bros a été développé, si le timing avait été meilleur, Sonic aurait pu en faire partie. Mais Nintendo est venu nous voir trop tard et nous n´avons pas eu le temps de répondre à leur demande. Actuellement, il n´y a pas de tel projet."
Source : http://www.jeux-france.com
- Miyamoto, invité surprise de Smash Bros ?
Dans une interview avec MTV lors de son passage au Nintendo World Store à New-York, Shigeru Miyamoto a évoqué le développement du nouveau Super Smash Bros. sur Revolution . Outre le fait que de nombreux personnages devraient rejoindre les autres combattants, Miyamoto a affirmé qu´il existait un faible pourcentage de chances pour qu´il apparaisse en tant que personnage.
Source : http://www.nintendo-gamers.net
EDIT : voici ces propos exact :
« Nous travaillons actuellement sur un tout nouvel épisode de Smash Bros et nous cherchons à ajouter de nombreux nouveaux personnages, alors peut-être puis-je vous dire qu´il y a 1% de chance pour que j´apparaisse dans le jeu »
- "Sakurai, le créateur de Kirby avait quitté les studios de Hal Labotary il y a quelques temps… On ne pensait donc pas le revoir de si tôt derrière un jeu sur consoles Nintendo ou tout du moins derrière une licence exclusive à une console de la firme.
Eh bien, selon Famitsu, il serait déjà en train de travailler pour une licence de la firme de Kyoto et pas n´importe laquelle, puisqu´il s´agit de smash bros sur Nintendo Révolution."
Source : pro-gamers
Ceci est une excellente nouvelle car étant le créateur de la série, il est évident qu´il fera tout pour ne pas défigurer la série malgrès un passage sur révolution.
Edit : Ainsi je viens d´apprendre que Sakurai sera le réalisateur et le designer principal de ce jeu. et ce n´est pas tout car dans ses propos tenue à famitsu, Masahiro Sakurai nous dévoille aussi qu´il fut surpris de l´annonce du futur Smash lors de l´E3 2005, et que Iwata lui avait déjà réservé une place au sein de l´équipe qui s´occuperais. Iwata qui arriva a le convaincre quelques heures plus tard d´occuper un poste-clé. Il précise aussi que ce Smash n´est pas encore énormément avancé car son dévellopement n´avais pas encore commençé lors de son annonce à l´E3 dernier, donc on peut en conclure que le jeu fut commencer il y a seulement 3 ou 4 mois.
"