Taupe a bien démissioné, le 13 Mai...On peut le voir sur son topic de modération.
RitZH => Il est pas Anti-N xD
Whites => Ah dômmage , j´aurai peut-être ma chance xD lol
En passant Alexi7 est aussi un modérateur por-N
Bah en tout cas, on peut dire qu´il prend des précaution, il lui restera encore le forum TOS alors que je n´aime pas ce jeu
Bien sûr que Bison est Anti-Nintendo. ^^
Lord -> Mdr !A vrai dire, y´a que 2/3 personnes qui pourront l´être là-bas, mais c´est marrant car y´en a plein qui se font des films. ^_^
Oui même Alex_Wii se tappe des films de modéro et il attends avec impatiente les stats , il ne dit rien quand on fait des quintuple post XD
Bye points à la ligne.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1481-0-1-0-0.htm
Ma demande pour des épinglages.
Oh, l´incroyable topic qui a coulé.
je le mettrais dans l´index avec le résumé d´Air flash
Oh, l´incroyable topic qui a remonter.
Moi je vais me pendre je comprends plus rien ici
Héhé je me rappelle quand la bros league révolution a été fondé
J´ai relu les 1ère pages et c´est vraiment n´importe quoi
Quand j´pense qu´on avait fait ce topic pour avoir un peu plus d´activité sur le forum. ^^
Bros Ligue Revolution...Dommage que ça ne soit pas Revolution
Bros Ligue Brawl
Sa sonne bien
Je préférais Revolution moi perso.^^
Bros Ligue Wii.
Ca sonne moins bien, Révolution c´est mieux. ^^