Whitesstripes bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 22:37:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais Parkko ça va...
Mais ne parlons de Le--Mediateur.
C´est pas que j´m´entend pas avec lui mais il a des pensées très Pro-Sony... Mais il déteste Bison.
Ah j´avais oublié 2 autres modéros qui ne sont pas anti-tendo: Oxjosanscrochets et Enkil (la pose trankil
)
Bref, y aussi les 4-5 modéros qui sont passés par le forums SSBM:
- Kamikaz67
- Destructodom
- Yakusa666
- C-falcon000
Ou sinon sur le forum GC: Le modérateur Lolo_DV, dont je connais rien sur lui, ne doit tout de même pas être contre Nintendo ^^
Y a même sur le forum Wii: Super_Taupe dont je sais il est vraiment fan de Tendo
Et bientôt Whitesstripes du forum SSBB 