CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le siège de la Bros League Revolution

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2006 à 13:39:01

Perso j´ai eu la Cube a Noel 2003 si je me trompe pas avec Super Mario Sunshine et Mario Party où j´avais pas lacher les jeux pendant toutes les vacances^^ :snif: Le bon vieux temps^^ :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:39:30

Goomba => Y a des pros-sony dans le staff :)

AF => :ouch2:

Le jeu SSBM est pour moi ZE best of GC :coeur:

Même ZE best of world :coeur: (ah moins que WoW...)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2006 à 13:40:39

LOrd :d) Oui et c´est pas d´aujourd´hui... :doute:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:44:03

J´ai eu ma Ngc et SSBM exactement en même temps aux alentours de 10 juin 2002 :-)
Je me rappel même y avoir jouer pour la première fois à 17h et sa dvait être un mercredi :ok: :-p
Quand je me prend la Wii, j´en profite pour me prendre le Zelda TP :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:44:33

les stats j´ai vu ça sur l´ajv mais avec tout les bugs je crois que c´est son disque dur qu´a planté :ange: paix à son âme :ange:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:46:09

Moi Zelda TP, je préfére ne pas y penser, tout comme la Wii mais si j´en peus plus :-S

Mes jeux que j´aurait :-p :
- SSBB
- Wii sport
- Metroid prime corruption
- Zelda TP
- Super mario galaxy
- Red steel
^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2006 à 13:46:36

Va y avoir un grand nombres de jeux qui vont me scotcher sur la Wii. :cool:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:48:55

Bah moi c´est clair sur Wii, sa sera Zelda TP, SSBB, Mario Galaxy, Dragon Quest... :-)
et vu qu´ils ne sortiront pas tous en même temps c´est parfait sa me laissera le temps de les finir complètement ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:48:59

c´est clair si je me l´achéte je pense quand même prendre ssbb mais il y aura plein de super jeux

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2006 à 13:51:22

Wii Sport,Mario Galaxy,Zelda TP,SSBB et pleins d´autres. :-)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:55:00

Argh ! J´ai aussi oublié Dragon quest !

Ou sinon, y a déjà la liste des jeux qu´il y aura au line-up de la Wii ^^

goten67
goten67
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:02:26

Jouer au tennis dans son salon avec 3 potes, c´est le rêve! :-d

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:26:06

Argh un lit devant ma console, fodrat changer la place xD

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:40:28

Whitesstripes bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 22:37:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais Parkko ça va...
Mais ne parlons de Le--Mediateur.

C´est pas que j´m´entend pas avec lui mais il a des pensées très Pro-Sony... Mais il déteste Bison.

Ah j´avais oublié 2 autres modéros qui ne sont pas anti-tendo: Oxjosanscrochets et Enkil (la pose trankil :hum: :o)) )

Bref, y aussi les 4-5 modéros qui sont passés par le forums SSBM:
- Kamikaz67
- Destructodom
- Yakusa666
- C-falcon000

Ou sinon sur le forum GC: Le modérateur Lolo_DV, dont je connais rien sur lui, ne doit tout de même pas être contre Nintendo ^^

Y a même sur le forum Wii: Super_Taupe dont je sais il est vraiment fan de Tendo :)

Et bientôt Whitesstripes du forum SSBB :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2006 à 16:54:12

Mdr eh oui. :o))

goten67
goten67
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:10:32

Taupe a donné sa démission... ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2006 à 17:53:46

Lord -> Pour ne pas les citer y´a également :

Sheik500
Dark71
uncut
Jane_Doe
Gollum93

...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 mai 2006 à 17:54:18

Goten :d) Ah bon?! :ouch:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:22:37

Whitesstripes => T´a oublié Mr-Bison :( :o))

Ben quoi ? Il a une gc, mais le bléme c´est qu´il a que Mario Kard double dash XD !

:dehors:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:34:55

Goten => J´ai pus croiser un topic sur le forum Wii dont un fake nommé SuperTaupe disant qu´il avait démissioné le 13 Mai, mais; biensûr il avait 2 jours >_<

La vidéo du moment