Moi mon ancien pseudo qu´était Gladiotor a maintenant plus de 500 jours sauf qui n´est plus... en vie
Moi, mon ancien pseudo, c´était Lightman
Jey ~~~> Qui a dit que je le donnait? J´ai dit que je le prete pour ceux qui veulent aller sur tenkaichi sans se faire insulter...
Ps : La je doit partir je le donne demain.
prete*
Bon,
Bye. ^^
Omlm > Je blaguer, je ne veut pas ton pseudo
Bye Omlm
tu m´aurai decu si tu lavai voulu jey
Mais bien sûr que je ne le veut pas
c´est
tenkaichi je te hai
Y-a plus foule ici, y-a quelques jours à l´heure la, on s´émuser bien
bonsoir tout le monde !! !
ya quelqu´un ??
kaio ca va
vlad oui et toi meme comment vas-tu ??
ca va ca va
c´est mort ici aussi !!
Hello Kaio
salut jey
commen ca va les gay ?
ta vu je suis venu ce soir comme promis