CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:33:39

MDR, tous les pseudos bidons qui arrivent ! :rire:

La réunion des boulets contre moi ! :rire:
Vous voulez me vexer ? Il faut être beaucoup plus que ça. :-)))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:35:20

Meri > Ecris en français, s´il te plaît, car je n´ai pas envie de m´abaisser à ton pitoyable niveau intellectuel.

yuki03
yuki03
Niveau 5
25 mars 2006 à 03:35:22

boutiredha2008 :d) ben tu pe faire les demande, moi honnetement wiwi a a busé la il invente une histoire pour qu´on s´enbrouille encore c´est bidon

-magna-
-magna-
Niveau 7
25 mars 2006 à 03:35:53

pff wiwi n´est qu´un pd de merde :nah:

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
25 mars 2006 à 03:36:23

Diantre, que se passe-t-il ici ?
C´est l´anarchie ! :fou:

yuki03
yuki03
Niveau 5
25 mars 2006 à 03:36:39

Meri-Honnete Posté le 25 mars 2006 à 03:34:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu sais wiwi, la trisomie n´est pas encore achever chez tt le monde, puis personne n´a trouver encore de remede donc mon pauvre tu ne pourra jamis guéri, vraiment désolé pour toi mais finalemnt pas tant que sa, espèce de connard d´enculer de fils de pute d´anti sémiste de merde!!

mdr :) ta trop raison

je pari qu´il ressemble a une pizza derriere son ecran

Baralt
Baralt
Niveau 5
25 mars 2006 à 03:37:16

-magna- Posté le 25 mars 2006 à 03:35:53
pff wiwi n´est qu´un pd de merde

hin ? pk ?? ? :question:

yuki03
yuki03
Niveau 5
25 mars 2006 à 03:37:34

Ultime-Zekkart = wiwi

Meri-Honnete
Meri-Honnete
Niveau 2
25 mars 2006 à 03:38:02

mdr trop sur et certain
sa dit etre un ptit gros patapouffe qui n´est pas apprecier dans son bahut, qui a peur de sortir dehors et aussi il doit plutot avoir un tete de tarte a l´ognion

Baralt
Baralt
Niveau 5
25 mars 2006 à 03:38:04

yuki03 > Toa osi tu M lé piza ? :bave:

-magna-
-magna-
Niveau 7
25 mars 2006 à 03:38:07

wiwi ne nui pas on c´est tre bien que c´est toi qui ce cache derriere ce pseudo de boulet a la con de merde

yuki03
yuki03
Niveau 5
25 mars 2006 à 03:38:19

Baralt = wiwi celui la je sais l´autee pas sur mais je me doute moi aussi je pe inventer des histoires

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
25 mars 2006 à 03:39:21

Moi, Wiwi ?
Diantre, yuki03, où as-tu acquis une telle certitude ?

Et qu´as fait ce Wiwi pour attirer votre colère ?

Baralt
Baralt
Niveau 5
25 mars 2006 à 03:40:11

-magna- Posté le 25 mars 2006 à 03:38:07
wiwi ne nui pas on c´est tre bien que c´est toi qui ce cache derriere ce pseudo de boulet a la con de merde

ne nui pas ?? ??
c la nui on sé !

yuki03
yuki03
Niveau 5
25 mars 2006 à 03:40:55

Ultime-Zekkart Posté le 25 mars 2006 à 03:39:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi, Wiwi ? oui a fond meme
Diantre, yuki03, où as-tu acquis une telle certitude ?
tiens tu parle comme lui c´est bizarre
Et qu´as fait ce Wiwi pour attirer votre colère ? il inflige des histoire inventer pour faire chié le monde

-magna-
-magna-
Niveau 7
25 mars 2006 à 03:41:01

tu es tellement con que tu as rien compri :ouch:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:41:03

on sait que c´est toi wiwi qui est baralt puisque kune foi tu lavait mis dans sa cdv

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:41:31

pourquoi tu fais sa alors avec baralt :-(

-magna-
-magna-
Niveau 7
25 mars 2006 à 03:42:48

quel pov type
j´ignorai que ca exister des con pareil :rire2:

Ultime-Zekkart
Ultime-Zekkart
Niveau 6
25 mars 2006 à 03:42:58

yuki03 > D’après toi, je serais Wiwi ?
Pourquoi donc ? Je te prie de me donner une explication concrète.

De plus, Wiwi n´est pas le seul à bien écrire (et non parler...).
Réfléchis.

La vidéo du moment