Meri-Honnete Posté le 25 mars 2006 à 03:34:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu sais wiwi, la trisomie n´est pas encore achever chez tt le monde, puis personne n´a trouver encore de remede donc mon pauvre tu ne pourra jamis guéri, vraiment désolé pour toi mais finalemnt pas tant que sa, espèce de connard d´enculer de fils de pute d´anti sémiste de merde!!
mdr
ta trop raison
je pari qu´il ressemble a une pizza derriere son ecran