Merci Kaio
Normal que c´est mort, y-a un modo maintenant sur Tenkaichi.
Salut Tout le monde (faudrait ptêt que j´arreyte de le dire toutes les 5 minutes et que je reste dans la convers non? )
Re-re salut Dark ! Mdrr!!!
re
re tout le monde
a chaque fois que je dit sa ya plus personnes
Re les fous
Kaio > Ta booster pour faire une augmentation considérable de post
RE !! !!!!!!!!!!!!!!!qui veux du champomis c´est ma tourné (hip..hip.)wéé
Jey-Satan Posté le 22 mars 2006 à 23:17:21
nan mais vu que je suis sur le forum de 8h00 a 1h00 du matin ben sa augmente vite !!
personne n´en veux ben c´est pas graveca en fera plus pour moi
moi si mais juste un verre je conduis
Kaio > EN plus tu es sur beaucoup de topic (sur Tenkaichi) j´te voit partout
nan je veux pas +un verre pour toi=-un verre pour moi
je suis rapide comme l´eclair !!
aller je veut un verre
Met moi un chope
comme batman Oo forever fuifuifuiver plutot realiste que reveur .....turbo diesel sport injection avec principe espoir ambition ....
le nom du chanteure ......a vous de trouvé
c´est surment un rapeur de merde qu´a baraguiner ca !!
ouep c´est rohff - TDSI pourquoi tu dit rapeur de merde
aller ji vais les gar