oué ca va et toi toujour aussi fou magna a toi t nouvo sur le forum ?
Ouais toujours aussi bien sûr que oui Alors avec ta meuf ? C´était cool ??
dequoi je me mele elle est en train de dorimir la
vlad > oui je suis tous nouveau sur jeuxvideo.com
Ahr !! ! Ok, ok
bout tu es lac´est la fete ce soir je vais gagner
Ouais Bout, c´est pas le moment de s´endormi sur son clavier, alors ramène ta fraise !! !
bon moi je y aller,j´ai cour demain tous le monde
_<
Bye, bye petit nouveau.Bonne nuit magna et reviens en bonne santé, c´est le principal
oooo tu t´en vas dejac´est dommage c la fete ce soir je gange la vladrocket est la meilleur bon ben magna a la prochene .
Magna est surement la copine de vlad
Non, aller bonne nuit magna
mdrrr ce sera surement pas possible ma copine est en train de dormir
Tche, tu parle
Je suis le Maître des Enfer, alors mon petit Diablo, tiens toi à carreaux (tien se rime)
Et pareil pour toi Bout
Mdrr!!!
JeyBoog je suis toujours la
vlad34 vous avez fait un bébé avec ta copine
c´est la féte ce soir et c´est moi qui gagne
ET MOI JE SUIS DIEU
bout je ne ferais surement pas de bébé a 15 ans mdrr