roi_demoniak Posté le 12 avril 2006 à 00:58:56
mais toi, tu es l´expert en boost, alors écoutons tes conseils.
Non, ici, c´est wiwi,
Moi ma rapidité sur jv et la performance de mon ordi fait de moi un bon boosteur mais je n´aime pas trop me faire bannir mes pseudos de 300 jours. 