CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:48:29

omlm :d) ok, ok ! je t´apprend l´ortographe. :-p

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:48:59

parlé* ( :hum: )

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:49:08

Omlm Posté le 12 avril 2006 à 00:48:29

Je prlé à roi. ><

--~> a Vege. :oui:

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:49:38

Oui, mais yen a qui ne te connaissent pas. :ok:

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:50:19

oui, mais tout le monde connait Vege. :oui:

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:50:20

En faite faut que l´on monte top forum jv. :(

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:50:57

nmf en force xD. :rire2: :sournois:

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:51:40

Même si c´est grace à une activité un temps soit peu douteuse, le forum animal croising est monté 1er alors que le jeu n´est pas encore sortit ou ya pas longtemps... ôÔ

maxi-rom-iso1
maxi-rom-iso1
Niveau 6
12 avril 2006 à 00:51:53

Omlm :d) de quoi tu parler en disant " Bonne nouvelle " et " il faut un mot de pass " :question:

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:52:34

maxi-rom-iso1 Posté le 12 avril 2006 à 00:51:53

Omlm de quoi tu parler en disant " Bonne nouvelle " et " il faut un mot de pass "

D´un site très ancien tu connait pas. :ok:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:52:35

:up: coucou au revoir je vais me coucher :o))

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:53:07

joue pas au plus con avec moi, omlm ! :ok:
connecte-toi, et on en discute. :)

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:55:05

Omlm Posté le 12 avril 2006 à 00:51:40

Même si c´est grace à une activité un temps soit peu douteuse, le forum animal croising est monté 1er alors que le jeu n´est pas encore sortit ou ya pas longtemps... ôÔ
Tout ça pour dire que on est capable de faire comme eux. Nous somme un peu les décendants de tenkaichi, (moi le rementant :o)) ) alors on doit pas les decevoirs, ils comptent sur nous. ^^ :ok:

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:56:03

Même renzokuken le tenkaichien a dit que on en été capable, courage. :ok:

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:56:25

si nous sommes en tête, les floodeurs viendront passer par là. ( dont moi :o)) )

maxi-rom-iso1
maxi-rom-iso1
Niveau 6
12 avril 2006 à 00:57:29

j´aime bien ce jeu :ok:

animal crosing, je le trouve trés bien mais il n´est pas encore sorie chez nous :snif:

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:57:53

vege :d) Sa sert à rien de flooder pour un forum, tout sera éffacé par les modos, maisle boost ça sert.

Crois en mon éxpérience, j´ai connu plein de floodeurs. :ok:

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:58:54

rom :d) Je prefere shin budo´. :o))

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:58:56

mais toi, tu es l´expert en boost, alors écoutons tes conseils. :fou:

Omlm
Omlm
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:01:34

roi_demoniak Posté le 12 avril 2006 à 00:58:56

mais toi, tu es l´expert en boost, alors écoutons tes conseils.

Non, ici, c´est wiwi, :o))

Moi ma rapidité sur jv et la performance de mon ordi fait de moi un bon boosteur mais je n´aime pas trop me faire bannir mes pseudos de 300 jours. :o))

La vidéo du moment