putin jey revien sur msn bordel
Ben moi cette nuit et ma premiere sur un orum!
Désolé mais..... non!!
pourquoi
Objectif pour moi c´est de faire 800 méssages
C´est la vie, c´est la vie....
je te deteste jey revien non mais serieu je deconnais aller fai ta chiif molle revien
objectif de cette nuit dormir tot par grand miracle
Je reviendrais lorsque les fous seront devenu normal
Moi, ben gagner ce soir
on né normal cebon revien
Objectif cette nuit: Réussir à avoir 4.199 messages !
Par pour moi
et moi 20000 message
Non, c´est moi qui va gagner et pas vous, nah !
2000*
Sa va être facile pour Vlad et Bout, mais moi....
moi les 100 messages
et la mon objectif c´est aller manger mon frigo et puis rouler un truc