moi je préfère tomber dans les limbes
mdr
deja 8 post
rectification 9
et ca commence
ouaoip faut bien
alors un s´impose
vous dites nimp les gars,il en a 10 mdrrrr
looooooooooooooool c´est délire ca
404 not found Si tu viens de créer ton Skyblog, il sera en ligne dans quelques minutes.En attendant, tu peux toujours y ajouter de nouveaux articles
vas y ajoute
ptdr
mdr ca pete trop ce soir
ouais surtout que c´est ton 12 eme post :efte: et que j´ai raté mon smiley
c´est la que je me dis aquand le 13ème
ben la de suite mdr
lool
cool maintenant le 14 éme,pleassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse
meme joueur joue encore