Moi c´est mon 14éme méssages en 0 jour
41 en 0 jour
Il n´y a plus personne?
Si je suis la
bravooooooooooooo ca va les ?
Oui ca va allohao et toi?
Oh Allohao, mon copain
Sa va?
PS: Qui veut des friandises?
Allohao prefere les dujes, a ce que j´ai entendu dire.
loooooooooooooooooooooool horo t´s tout compris et ou as tu entendu ca ?
ca va tres bien fait peter es bonbons
ps: appeler moi marthyyy
Moi aussi
allohao connecte toi dont a msn pour que je te devoile mon identité!
Ok, alors attendez, je vais à la boulanger à 500 km
marthyyy bonsoir
Objectif cette nuit: Réussir à avoir 4.200 messages !
marthyyy
ca va je sais qui tu es
a toi aussi boutiredha
Jey-Satan Posté le 23 mars 2006 à 02:24:41
a demain jeeeyyy
marthyyy ne di rien a personne
Y a toi aussi vlad
comment se passe votre nuit les gars ca glande ?
Allohao > Plutôt à dans 3 jours