bout tu hallucine j´ai jamai di ke je parter
Aller bonne nuit a toi vlad
ca va bien boutta pas fumer un peu tro par hasard
Alors qui a une chimère ?!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-1004249-1-0-1-0-0.htm
Vous êtes mort ?
nn je suis mort dans exactement 80 an
non je suis toujours la moi aussi.
PAS moi ?
VIVE moi
Mon 750 méssages sur les forum de Jv.com
Bientot les 800 méssages
Mon 753 méssages sur les forum de Jv.com
oooooooo le double post
Le triple poste
Vive le boost mdr
bout ca a bugué?
nn le double post
ya pas eu de bug
c´est moi qui bug
qu´est ce que je fous encore ici moi
je dis n´importe quoi
je suis un avion
allohao ben a mon avis tu dois te faire un peu chier
ta fic de feq faq fuck you babies
Arf, c´est bon j´ai les friandise Tenez! !!