vlad!!!!
parceque le rap c´est de la merde
ya quelqu´un ??
Bye Vlad même si tu n´est pas partis enfaite sarcastic:
tu veux dire a part moi toi et jey
trubo diesel sport injection avec principe espoir ambition, un truc comme ça ? non ? ca remonte! :O
Moi je suis la
Salut (Pour la 4éme fois )
PS : En fait j´y vais XD
oh tout plein de monde !! !
dark je te hai enfaite
Non réste un peu Dark-Killerno
Dark > Viens ont va prendre un bain )
je reviens tout de suite avec mon nouveau pseudo
attendez 1sec vous etes qui
mais qu´estce que je fou içi j´ai po encor le jeu +les garkaio je suis sur mon pic
Alors, résumons
Vlad veut que je me casse boutiredha veut que je reste Jey veut qu´on prenne un bain ensemble Moi j´veux y aller
Résultat des courses : 2-2
Salut aux arriavants, bye aux partant et à tout de suite à ceux qui vont faire un autre pseudo
3-2
Ont va d´abord au cabinet ensemble
Ben, sorry, mais faut que j´y aille, sinon, j´serai privé d´ordi jusqu´à l´an 2002 Quoi? Comment ça cette année est déjà passé?
jey tu me trompe
Bon allez, bonne nuit tout le monde ! (Surtout à toi Lorna )