Attends, attends, là !
J’ai posté une fois entre 22h00 et 02h00, ce fut à 00h52 !
Entre ces deux heures-là, on ne demande pas de poster toutes les heures, ce n’est qu’après les 02h00.
Je le sais, j’ai moi-même fait les règles, que Gorrille à copié ensuite.
Puis, j’ai posté à 02h54, pour la tranche des 02h00 heures.
Ensuite, à 03h39, pour la tranche cette fois des 03h00 heures du matin.
Et maintenant, je vais poster pour la tranche des 04h00.
Je ne vois donc pas où est le problème. 