moi j´ais ressorti ma fusion quelle prenne l´air
Oh, quel honneur Kaio
mais de rien !! par contre toi ta pas fait de fusion de toi et moi !!
Bon je vous laisse les gars, je vais regarder Les Experts sur TF1 alors à toute ta l´heure
bon ji vais a demain tout le monde
pour vous les gars
Je suis toujours la
personne ?
Nan je suis la
a tous!j´arrive avant les deux heure,
Tiens ! Salut p´tit nouveau !!
oui je suis nouveau, tu es très observateur!
Alors comment sa va ?!
Je sais, je sais, j´observe bien
Ben ca va, et toi?
Moi sa va Tu compte être souvent ici ?
Oui, du faite que j´adore ce jeu.
Ouais c´est sûr Même s´il n´est pas encore sortis
Oui, j´ai hâte de l´avoir. Et toi?
Ouais moi aussi !!
Ok.