Moi mon objectif
c´est
Moi je vais me rouler un joint et rouler des pelle à ma gonzesse
Objectif n°1 cette nuit: Réussir à avoir 4.199 messages !
Objectif n°2 cette nuit: Réussir à avoir 4.200 messages !
faire l´amour avec une blonde comme celle des films
avec des talons haut rouge ou blanc
Oh oui !! mdrr!!!
Objectif n°3 cette nuit: Réussir à me taper une brune trop bonne !
Vlad est mort
tu as le droit de rever
objectif
oui je suis mort dans t reve
Je rêve pas puisque je suis encore debout
Personne apart jey-satan
moi aussi
Plus que 95 messages pour l´ojectif 1 et 96 pour le 2 et après sa, a moi cette brune !! !
Bon ok vlad est ici mais pour pas trés longtemps
bon les je vous laisse entre car votre roi s´en va commater fumer pioncer
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6048-0-1-0-0-0-0.htm
a bon pk ?
Bonne nuit pour toi vlad
tant mieux plus que nous deux jey
Bye Allohao fais de bien jolie rêve tout beau ^^ et reviens en bonne santé
au revoir marthyyy