_horohoro_
Jey-Satan
vlad34
bout_jey_vlad
jey > ben tu sauras pas !!
vlad34 Oui je le suis.
comment ca va
alors quoi de neuf les gars !! !
Mon 719 éme méssages
Horohoro
Bout
Vlad
Mon 720 éme méssages
vlad34 je vais bien , et toi?
boutiredha2008 Pour moi il n´y a rien de neuf et toi?
moi ca va tranquille
Mon 10 éme méssages
c´est ca le neuf
moi tt est vieu
Moi, mon 39 eme messages
mon 4.085 eme messages
pourquoi les messages ca compte tant?
non enfaite ca ser a rien
Moi je vais bien
oui sa sert a kedalle
bou c´est quoi ce pseudo