Kaio > Non je suis trempé, normal vu que je suis dans la baignoire avec Dark
vlad34
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:56:24
jignorer ke taider gay jey
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:56:55
Dark > Bonne nuitée
Dark > Tu nous emmerte avec Lorna!!!
Kaio > Je t´aime encore
boutiredha2008
Niveau 8
22 mars 2006 à 23:58:18
attend en va faire l´amour ensemble
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:59:05
Ouais je suis gaie, je suis de très bonne humeur aujourd´hui.
En passant, mon seul et véritable amour est ma meuf et pas vous
kaio-70
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:59:36
jey tu me trompe et tu reviens au galop comme loup assoifer de sang !! tu rigol j´espere je demande le divorce !! !
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:02:06
au fait jey elle te passe le bonjour
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:02:34
Jey-Satan
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:05:02
Nan D´abord MJ qui divorce (alors qu´on était même pas mariés) et maintenant toi Que vais-je devenir?
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:05:40
un trans sexuel !! !
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:06:51
en parlant de copine la mienne veut plus regarder db et dbgt avec moi
Jey-Satan
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:07:57
Mdrr!!! Moi elle me dit que je suis débile de regarder sa
boutiredha2008
Niveau 8
23 mars 2006 à 00:10:19
Mdr moi j´ai pas de copine
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:10:45
moi au debut elle disait rien !! (et c´etait cool ya pas beaucoup de fille qui accepte de regarder dbz avec leur copain) tout ce qu´elle voulait c´est etre avec moi mais maintenant elle veut plus
Jey-Satan
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:12:02
Kaio > c´est farfelu ton histoire
Bout > Alors ta un copain
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:13:01
Jey-Satan Posté le 23 mars 2006 à 00:12:02
Kaio > c´est farfelu ton histoire
hein pige pas !! !
bout_jey_vlad
Niveau 6
23 mars 2006 à 00:14:17
C´est moi son copain
je suis nouveau et si vous voulez des infos sur moi liser ma carte de visite
kaio-Satan
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:16:38
moi j´aime toujours jey
Jey-Satan
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:17:01
Kaio > Je savais pas quoi répondre
Bout > J´adore ta cart de visite et quel honneur de faire parti de ton pseudo
bout_jey_vlad
Niveau 6
23 mars 2006 à 00:18:54
Voila un super site qui propose de télécharger le jeu DBZ shin budokai en direct download mais il faut s´inscrire puis aller sur la rubrique " compte " et vous cliquez sur le bouton " Surprise " et vous choisissez le jeu et le téléchargement commence