Bonjour à tous
Comme vous pouvez le constaté, je viens d’être élu modérateur de ce forum.Je remercies nayru and Sergei pour ma nomination. Pour commencer merci de lire et de respecté la charte.Je rappelles quelques règles : -Pas d’insultes et de racisme sur le forum
-Pas de flood
-Eviter le langage sms
-Eviter les topics en majuscules
-Pas de topic hors sujet au forum. Le blabla est fait pour ça.
-Avant de crée un topic, n’oubliez surtout pas de rechercher.
Si je supprime un topic, la raison sera ici.
Pour me contacter voici mon adresse : Sangoku69008@hotmail.com . Si un problème quelconque intervient sur le forum et que je suis absent, je vous conseil de mailé nayru :
dauba@jeuxvideo.com.