GT-one Posté le 15 février 2006 à 21:53:39
Installer le on_line c´est un vrai casse-tête, c´est limite si j´me demandais pourquoi j´l´avais acheté !
Nah, sans dec´ une fois que t´as créé ton pseudo, que t´as installé l´adaptateur et tout le reste, c´est que du bonheur. :o)
avec une pstow tu a juste a brancher et c est tous iiii c est la meilleur des ps2 la pstow oui oui 