CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur.

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 février 2006 à 22:05:15

Pas de quoi. ; )

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
15 février 2006 à 22:08:27

:merci: GT tu me rassures sa n´a pas l´air si compliqué que sa finalement.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
15 février 2006 à 22:09:08

GT-one Posté le 15 février 2006 à 21:53:39
Installer le on_line c´est un vrai casse-tête, c´est limite si j´me demandais pourquoi j´l´avais acheté ! :fou:

Nah, sans dec´ une fois que t´as créé ton pseudo, que t´as installé l´adaptateur et tout le reste, c´est que du bonheur. :o)

:lol: avec une pstow tu a juste a brancher et c est tous iiii c est la meilleur des ps2 la pstow oui oui :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 février 2006 à 22:11:50

Melvin_F1 Posté le 15 février 2006 à 22:08:27

GT tu me rassures sa n´a pas l´air si compliqué que sa finalement.

:dà) Bah oui mdr ! :rire2:

Fab :d) Il a la PS2, il a eu l´adaptateur avec un autre jeu, donc il devra l´accrocher lui-même. :-p

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
15 février 2006 à 22:14:25

oui iiii je c est pour ca que je dit vive les pstow
:ok:
:-p

ps mait seudo on-line

fabteam

cosare

Gonzo fab

nitrofab

voila

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 février 2006 à 22:15:22

Moi GT RacerMan, et j´y tiens. :fier:

Ah, j´suis passé 20e des meilleurs chronos à Barcelone ! :content:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
15 février 2006 à 22:17:10

moi 60eme a monaco fier 1,03,47 :ok: :-p

et biento je seré le boss mondial de monaco !! !!

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 février 2006 à 22:21:35

Peuh... à Monaco j´ai fait 1´04 un jour, sinon plus rien.

J´vois pas c´qu´on peut faire à part rebomdir sur les murs. :rire2:

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
16 février 2006 à 01:10:24

Good Luck Sango :coeur:

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
16 février 2006 à 01:17:57

C´est donc de la que venait ton pseudo de Pokémon§§ ?

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
16 février 2006 à 08:38:01

Oui Fab lol moi aussi avec ma PsTwo j´ai aucun prob j´ai que a brancher direct et c´est regler !

fifi62
fifi62
Niveau 10
16 février 2006 à 09:23:53

Bonne modération, stikmou, et bon courage, à nouveau.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 février 2006 à 11:33:37

Merci.

008martin
008martin
Niveau 10
16 février 2006 à 15:34:40

Pratiquement aucun post depuis 11heures :ouch:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
16 février 2006 à 15:40:13

et oui c la vie de notre forum pourris

Max__
Max__
Niveau 10
16 février 2006 à 17:16:49

Tiens Stikmou modéro? Tant mieux ;- )

Bonne chance vieux

Reikko
Reikko
Niveau 5
16 février 2006 à 18:20:28
Reikko
Reikko
Niveau 5
16 février 2006 à 18:21:24

Ca commence bien t´es pas objectif du tout c´est cool ca sent la dictature.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 février 2006 à 18:23:19

Je vous rappel que si vous avez un probléme avec ma modération c´est ici. J´accepte de répondre si vos phrases sont correctes et sans insulte(Pas comme les 2 derniers topic).

Reikko
Reikko
Niveau 5
16 février 2006 à 18:25:29

Il n´y avait aucune insulte ni aucun motif de banissement mais juste du comprometant pour toi c´est pas une raison pour l´effacer

La vidéo du moment