CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 février 2006 à 18:27:08

Aucune insulte envers viewtifuljoe?
Je l´ai effacé car si tu veux te plaindre contre ma modération c´est ici.Si tu veux te plaindre pour autre chose, direction suggestion.

Reikko
Reikko
Niveau 5
16 février 2006 à 18:28:52

Donc je le redis comme dans mes autres topic c´est a dire sans insultes.
Personne ne t´as élu tu es ici parce que tu a des relations les fois ou tu a pointé ton nez sur le forum c´est quand ca parlait moderation ou pour faire bannir des gens qui ne t´avaient rien fait:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-15062-1-0-1-0-0.htm

N´abuse pas de ton pouvoir comme tu viens de le faire en effacant les topics qui ne te plaisent pas toi mais qui peuvent en interesser beaucoup.

Reikko
Reikko
Niveau 5
16 février 2006 à 18:31:06

Je me suis abstenu d´insulter ton camarade.

Et un autre truc sache qu´ici les gens retournent leur veste en moins de temps qu´il ne faut pour le dire.Beaucoup ne dise rien du fait que tu sois moderateur mais n´en pensent pas moins.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 février 2006 à 18:32:36

Regarde les stats du forum f1 05 et mes topic et ont verra si j´ai pointé mon nez sur le forum pour la modération.Pour les bannissement c´est pas moi qui banni donc si tu veux te plaindre contre ton bann tu maile les modératrices du forum.

Reikko
Reikko
Niveau 5
16 février 2006 à 18:41:22

Moi je ne me suis pas fait bannir.Mais il suffit de lire le topic pour le voir.

Un extrait de tes topic de F105

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10480-80385-3-0-1-0-0.htm

Si c´est pas ca c´est le blabla ou des trucs du genre.Est ce qu´au moins tu as le jeu?Je t´ai jamais vu parler de F1.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 février 2006 à 18:51:10

Tappe stikmou69 dans la barre de recherche et tu verras que je parle de f1 dessus.Et oui j´ai le jeu.

J´ai été élu pour mettre de l´ambiance sur le forum, effacé les topics hors charte etc.. Si tu n´a rien à te reprocher tous se passera bien, et attend que je modère un peu le forum pour me jugé

Reikko
Reikko
Niveau 5
16 février 2006 à 18:55:31

La je te juge pas sur ton role de moderateur je conteste le fait qu´un gars qu´on voit jamais soit élu moderateur pour "mettre de l´ambiance" alors qu´on te connait a peine.Je fais savoir que j´apprecie pas non plus de pas avoir eu le choix.
On verra comment tu modere mais je te garantie que personne ne serra content si tu abuse de tes pouvoirs.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
16 février 2006 à 18:55:36

lolilol²
Oups excusez-moi :(
Faut pas jouer aux vroom-vroom mais à la guéguerre xD

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
16 février 2006 à 18:56:24

Reikko => Ca se passe souvent comme ça... soit élection soit nomination, c´est 50/50...

Reikko
Reikko
Niveau 5
16 février 2006 à 18:58:17

Ca devrait pas ca devrait soit etre election soit rien du tout.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
16 février 2006 à 18:59:27

Reikko je peus avoir ton, adresse

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
16 février 2006 à 18:59:35

Ben va faire une suggestion dans le forum approprié, pour l´instant c´est comme ça et il faut l´accepter :ok:
Pas la peine de s´en prendre à Moustick ou ViewtifulJoe si tu vois ce que je veux dire :ok:

008martin
008martin
Niveau 10
16 février 2006 à 19:01:22

De toute façon tout restera comme ceci alors.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 février 2006 à 19:01:52

J´ai été élu donc maintenant comme je t´ai dit, mon but c´est pas de "détruire" le forum mais de le garder propre et de garder la bonne ambiance du forum.Test moi quelques temps et si tu vois que je fais des fautes j´essayerais de les résoudre.

Reikko
Reikko
Niveau 5
16 février 2006 à 19:02:20

Je m´en suis pris a personne si moustik est moderateur il doit pouvoir écouter les plaintes n´est ce pas?J´ai juste donné mon avis.Viewtifuljoe est venu m´agrésser.

guigus tu l´as deja mon adresse je crois.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
16 février 2006 à 19:04:47

Joe est atteint de trisomie 21 ( je n´ai rien contre ces personnes :ok: )

Oui, tu peux te plaindre si tu veux, mais bon, le respect avant tout... Pour moi, tu le respectes pas, c´est pour cela que je prends part à ce petit débat^^

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
16 février 2006 à 19:06:26

je l´ai déjà par le moi sur msn

Reikko
Reikko
Niveau 5
16 février 2006 à 19:08:40

Montre moi ou je manque de respect a qui!

Houpa
Houpa
Niveau 10
16 février 2006 à 19:09:31

salu stikhmou bon maudération a toi bon chence !!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 février 2006 à 19:10:41

Merci houpa :coeur: .

Reikko t´es d´accord avec moi ou pas?

La vidéo du moment