gourou...tu as entendu le petit clic sous ton pied? attends que je m´eloigne pour le retirer
voilàààààààààààààààààààà maintenant tu peeeeuuuuuux
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:11:02
qu´est ce qu´un AK47 en deux leçon
une arme a feu type mitrailleur. une arme a feu typique chez les afghanistannais et tout ces pays bizarres en clair c´est une kalachnikov
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:11:04
on irait pas plutot sur le blabla?
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:11:54
oups j´ai marché sur une grenade mais elle pa explosé
je vois bien locke que tes grenades sont en plastique
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:12:20
bah non
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:12:52
tu les a trouvé ou tes grenades
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:13:45
hé dica on lui choppe son AK47
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:13:45
dans ton c** tu connais la sorti
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:15:44
je vais amener une equipe de cathceurs avec moi pour te regler ton compte
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:15:54
vu qu´il vient de te le mettre dans l´c... je préfererais que tu le prennes toi même si tu n´y vois pas d´inconvénients
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:16:34
oh chouette des catcheurs...zidane sera là aussi?
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:17:19
ben il s´est trmpé de c.. il l´a mis dans le siens
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:18:24
zidane c´est moi qui lui a appris les bases du catch
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:18:39
bah non si jl´ai mis dans le mien comment explique tu que le cactus a coté est éxplosé
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:19:17
noooooooon pas de suicide gourou
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:19:57
zidane c´est moi qui lui ai appris a blocké avec sa tete ( jpensais pas qu´il ferait comme ça d´habitude un block c´est avec les mains ) il a dut se dire il ma appris a blocké avec ma tete je vais blocké avec ma tete ( qu´il est bete )
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:20:06
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:20:35
trop facile l´AK47 et le trou d´bal, pose ton gun maintenant ca suffit
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:21:14
miham pourquoi tu baves?
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 02:21:46
tu aurais voulu être à la place du fusil c´est ca hein avoue