Ouai normal qu´il soit mort, le jeux est pas sorti, a ca sorti le forum va devenir 10fois plus important, malheuresement c´est un forum destiné a mourir lentement aussi, une fois sa cote de populariter monter il risque de descendre petit a petit (voir tres vite si vous avez pas de chance) contrairement a d´autre jeux, mais bon en meme temp vos mieux pour stikmou, les gros forum c´est le carnage a gerer 