Arnaud modérateur de 3 forums également et ancien de 3 autres (adiom :p )
Merci.
Guigus j´ai recu aucune demande.
Enfait tout le monde s´en fou car au début les règles étaient simples, on dit plus POINTE !
Jtm§
Je te souhaite une bonne modération cher stikmou
J´vois qu´il a beaucoup beaucoup de connaissances !
Bonne modération .
Oui bah sur le forum suggestion c´est ecrit les nouveau modero donc tout le monde vient ...
Merci
Bonne chance à toi. Je suis sur que tu ferras un bon modérateur
chu content que sa soit toi, t n gars serieux et on peut conter sur toi
Bonne chance
pk défois t pas en rouge??
c quand il met pas son msn
Oui c´est cool au moins sur toi on peut compter Stik
Guigus Il et en rouge que si y met sont mail de moderation ou un truc dans le genre ...
Félicitations à toi Stik, tu le méritais vraiment
Car je ne poste pas avec mon lien de modération.