je voudrais te parle je pourrait avoir ton msn? charlyfoxdie@hotmail.fr merci
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:12:16
Okay laisse moi le temps de te rentrer. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
stikmou69
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:55:29
Voila voilou, j´ai fais un peu le ménage et j´ai regardé à peu près tous les topic en mon absence.
Bon week end à tous
MurrWilliam
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:18:27
Stik J´ai envoyer un mail a Daube, pour avoir un modérateur sur F1 Championship et je t´ai evidemment cité toi, si il y avait moyende te faire mutter !
MurrWilliam
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:18:37
Dauba
GuiGus_F1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:32:41
, fais nous signe dé que tu as des réponses
Locke
Niveau 34
23 janvier 2007 à 21:42:46
a Daube
Gold-Fox
Niveau 4
23 janvier 2007 à 21:48:08
Mdr !
Locke
Niveau 34
23 janvier 2007 à 21:54:52
Gold-Fox = ?
Lockounet
Niveau 7
23 janvier 2007 à 22:15:44
AH !! !! D´ac merci pour l´info
stikmou69
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:12:19
Pareil, je ne le savais pas
stikmou69
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:24:53
Ah ok locke à même pas fêter les 1000 méssage de mon pic
Locke
Niveau 34
24 janvier 2007 à 12:36:11
Je viens de voir ça stikmou je suis sincerement désolé mais ta une belle cassdédi dans mon pseudo