Yeah bébé je t´aime Stik
Bonjour à toi stikmou69
Tiens un Caliméro.
salut les garscomment ca va?toujours pas le temps pour faire un champs sympa sans prise de tete?
En même temps il y a plus personne
C'est vrai
Réponse 1 ans apr_s