Mais nah, tu vas très bien t´en sortir !
Suffit juste de l´accrocher à la play avec des vis que tu dois tourner avec une pièce lol. Ensuite de paramétrer ta connexion, c´est hyper simple, faut juste suivre les instructions ; et après tu t´inscris à Central Station à l´aide du cd fournit avec l´adaptateur. Et LA TU PEUX JOUER ! moi j´croyais qu´y fallait juste mettre l´adaptateur à côté de la play pour pouvoir jouer en réseau lol. ^^